Jessie J va participer à la prochaine édition de Red Nose Day, une sorte de Téléthon version British. Et, pour la bonne cause, la star de Price Tag et de Do It Like A Dude a décidé de marquer le coup en se rasant la tête. Nouveau coup de pub ou vrai engagement ?

Jessie J va participer à la prochaine édition de Red Nose Day, une sorte de Téléthon version British. Et, pour la bonne cause, la star de Price Tag et de Do It Like A Dude a décidé de marquer le coup en se rasant la tête. Nouveau coup de pub mensonger ou vrai engagement ?

Les stars ont parfois des idées bizarres pour se faire remarquer et Jessie J en fait partie. La chanteuse a en effet déclaré qu'à l'occasion de la 25e édition du Red Nose Day, elle se raserait la tête en direct à la télévision. Une façon pour elle de mobiliser le public lors de cet évènement britannique que l'on pourrait comparer en France au Téléthon.

Dans la vidéo qu'elle a postée sur YouTube pour annoncer son coup de folie, elle a ainsi déclaré qu'elle était très "nerveuse" mais aussi "très honorée" de faire partie de l'association Comic Relief. Reste à savoir si la star qui nous a récemment présenté son dernier single, Silver Lining, tiendra sa promesse le 15 mars prochain.

Elle l'avait déjà promis...pour rien
Rappelez-vous, en 2011 déjà, Jessie J s'était lancé le même défi. Elle avait alors lancé qu'elle se raserait la tête dans le but de sauver des vies. On espère donc que cette fois-ci la brunette sautera le pas. C'est vrai, c'est quand même pas si difficile que ça. Elle n'a qu'à demander à Britney Spears de lui filer quelques conseils.

Jessie J
Jessie J et Channing Tatum : la chanteuse lassée de la pression des fans pour le mariage et le bébé
Jessie J et Jenna Dewan : la copine de Channing Tatum et son ex s'allient pour un coup de gueule
"Alive", le nouvel album de Jessie J disponible le 23 septembre
Jessie J : It's My Party, le clip festif et sexy
voir toutes les news de Jessie J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème