On est loins d'être les seuls à adorer les One Direction. En à peine quelques mois Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson ont conquis le monde entier avec leur album Up All Night. Et comme on pouvait s'y attendre, les stars n'ont pas été épargnées par la fièvre des 1D. Dans le lot on retro
On est loins d'être les seuls à adorer les One Direction. En à peine quelques mois Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson ont conquis le monde entier avec leur album Up All Night. Et comme on pouvait s'y attendre, les stars n'ont pas été épargnées par la fièvre des 1D. Dans le lot on retrouve Jessie J, qui est carrément tombée amoureuse du groupe et d'un membre en particulier...

Alors qu'elle vient juste de sortir son clip haut en couleurs, Domino, Jessie J - aka la Katy Perry anglaise - a tenu à révéler son kiff pour les One Direction, qui tournent en boucle sur son iPod !

En tant que grande fan du groupe, la belle brune n'accepte pas qu'on s'en prenne à ses chouchous. Elle a d'ailleurs évoqué un magazine Australien qui faisait une pub pas comme les autres à propos des One Direction : "Je ne devrais peut être pas dire ça mais bon, récemment, j'ai vu un poster dans un magazine et j'ai été vraiment choquée de voir que c'était des enfant dessus, des jeunes filles, et ça disait 'mettez votre érection dans ma direction'". Pas banale comme pub hein ?

Mais même si elle est fan des One Direction au complet, Jessie J a quand même un petit chouchou dans l'affaire : "Je dirais Niall, parce qu'il me tweete souvent et que c'est un vrai petit coeur. Oui, il est Irlandais, il est mignon, il est blond et il était hyper excité quand ils ont remporté les Brit Awards. C'était trop mignon."

Waw... Niall serait-il le nouveau coup de foudre de Jessie ? En tout cas, ça redorerait peut-être l'image du chanteur après le gros fake qu'il nous a fait en prétendant connaître Debby Ryan... On va suivre cette affaire de TRES près !
Jessie J
Jessie J et Channing Tatum : la chanteuse lassée de la pression des fans pour le mariage et le bébé
Jessie J et Jenna Dewan : la copine de Channing Tatum et son ex s'allient pour un coup de gueule
"Alive", le nouvel album de Jessie J disponible le 23 septembre
Jessie J : It's My Party, le clip festif et sexy
voir toutes les news de Jessie J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème