Channing Tatum : son ex Jenna Dewan comparée physiquement à Jessie J, elle réagit
Channing Tatum : son ex Jenna Dewan comparée physiquement à Jessie J, elle réagit
Entre Channing Tatum et Jessie J, c'est du sérieux ! Sauf que, depuis que leur couple a été officialisé, la chanteuse ne cesse d'être comparée à l'ex-femme de l'acteur, l'actrice Jenna Dewan. De quoi susciter sa colère... Alors qu'elle a poussé un coup de gueule sur Instagram, Jenna Dewan a réagi.

Trop c'est trop ! Depuis que son couple avec Channing Tatum a été officialisé, Jessie J ne cesse d'être comparée à l'ex-femme de l'acteur, l'actrice Jenna Dewan. De quoi énerver la chanteuse, qui répondu dans un long message posté sur Instagram : "Cela m'arrive rarement, mais parfois je vois mon nom apparaître dans des articles avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord. 99% du temps, je les ignore car les commenter n'aurait rien de positif. Cependant, cela fait maintenant quelques semaines que je vois des articles qui me comparent directement à une autre femme magnifique [Jenna Dewan, ndlr], sur notre apparence et sur qui est, selon les internautes, la plus jolie."

Coup de gueule

En colère, Jessie J a poussé un coup de gueule : "Qui tire bénéfice de ces articles ? (...) De manière générale, cela n'arrive pas aux hommes d'être comparé de la sorte. Les femmes en tirent-elles une leçon positive ? Non. Ces articles ne servent qu'à diviser les femmes et j'ai honte de voir mon nom y être associé. Quel impact cela pourrait-il avoir sur une jeune artiste ?" ajoutant "Je suis une femme qui soutient TOUTES les femmes. Je suis une femme qui aime TOUTES les femmes. Et je ne resterai pas silencieuse quand je verrai les médias enseigner aux jeunes filles cette constante comparaison entre elles. Nous sommes toutes uniques et BELLES. Nous toutes, ensemble, nous pouvons vraiment changer le monde."

Jenna répond

Un message auquel Jenna Dewan, qui serait elle aussi de nouveau en couple, a répondu et a adressé un message de soutien à la nouvelle chérie de Channing Tatum : "Amen Jessie ! Oui ! Soyons pour les femmes qui se soutiennent entre elles. Pas besoin de négativité. Vivons dans un monde où nous nous soutenons et motivons les unes les autres. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a que des ondes positives. Rien d'autre que du respect." Une façon de montrer qu'il n'y a aucune rivalité entre les deux femmes !

Jessie J
Jessie J et Channing Tatum : la chanteuse lassée de la pression des fans pour le mariage et le bébé
Jessie J et Jenna Dewan : la copine de Channing Tatum et son ex s'allient pour un coup de gueule
"Alive", le nouvel album de Jessie J disponible le 23 septembre
Jessie J : It's My Party, le clip festif et sexy
voir toutes les news de Jessie J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème