Les candidats de télé-réalité ne sont pas les seuls à être impitoyables. Les téléspectateurs aussi peuvent se la jouer langue de p*te. On a pu le voir ce jeudi 18 septembre pendant la diffusion de la quotidienne de Secret Story 8, sur TF1. Après avoir découvert Fatyma, la mère de Jessica, de nombreux internautes étaient en mode lynchage en insinuant qu'elle était en réalité... un homme.

La mère de Jessica clashée sur Twitter

Fatyma n'est pas passée inaperçue dans Secret Story 8. Peu de temps après son arrivée dans la Maison des Secrets, la maman de Jessica a fait la morale à sa fille concernant son histoire d'amour (ratée) avec Vincent Queijo. Elle a également un peu remis l'ex de Gaëlle Garcia Diaz à sa place. Mais ce n'est pas vraiment sur ça que les téléspectateurs se sont attardés. De nombreux internautes ont préféré se pencher sur son physique comme on a pu le voir sur Twitter. Selon eux, la mère de Jess serait un homme. On a pu lire des messages comme :

Fatyma sexy sur Facebook

Mais Fatyma a pu compter sur quelques internautes pour la défendre. Des messages comme "Les gens ki taiLLe la mère d Jess Vous n êtes qu une bande de petits morveux sans éducation ni respect #SecretStory #SS8" ou "Je n'aime pas l'attitude de Jessica mais de la a critiqué sa mère c'est pathétique faut arrêté #ss8 #SecretStory" ont également été postés. En tout cas, on imagine que ces critiques n'empêcheront pas celle qui s'est fait clasher par Aymeric et Amélie Neten de continuer à poster des photos en tenue sexy sur son compte Facebook.

A lire aussi : Vincent Queijo: "Pas envie de perdre Gaëlle" à cause de Jessica (Secret Story 8)

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles