6 photos
Voir le diapo
Il va y avoir des larmes dans la quotidienne de Secret Story 8 ce jeudi 18 septembre 2014. Dans un extrait vidéo, on découvre en effet Jessica en train de pleurer. A en croire les informations de Stéphane Larue, la candidate a en fait été larguée (déjà !) par Vincent Queijo. Et ce dernier devrait quitter la Maison des Secrets aujourd'hui.

Vincent Queijo se sépare de Jessica ?

L'histoire entre Jessica et Vincent Queijo n'aura pas duré bien longtemps dans Secret Story 8 sur TF1. C'est en tout cas ce qu'assure le site de Stéphane Larue, selon lequel "Vincent a rompu avec Jessica" et "sort aujourd'hui" de la Maison des Secrets. Le Don Juan aurait-il décidé de se séparer de la footballeuse pro afin de (tenter de) sauver sa relation avec la sexy Gaëlle ? Surtout que d'après Matthieu Delormeau dans Le Mag, cette dernière attendrait les explications du candidat afin de décider si leur rupture est définitive ou non.

Jessica en larmes dans Secret Story 8

La rupture du "couple" formé par Jessica et Vincent Queijo - toujours présent dans la Maison à en croire l'actu live sur le site de MyTF1 - devrait être montrée dans la quotidienne de Secret Story 8, ce 18 septembre 2014. En attendant, on peut déjà découvrir l'ex de Geoffrey en larmes dans un extrait. "Tu n'aurais pas dû sortir avec lui, je te l'avais dit", lui lance alors sa grande copine Julie. Ca, c'est sûr !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème