Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Alors que l'été et la chaleur ne sont pas encore arrivés, les internautes peuvent compter sur Jessica Thivenin pour faire monter la température sur les réseaux sociaux. La preuve, la candidate des Marseillais South America a posté une photo sur laquelle elle met en avant sa poitrine généreuse. Photo qui a provoqué de nombreuses réactions.

Jessica Thivenin affiche sa poitrine généreuse

Depuis plusieurs semaines maintenant, Jessica Thivenin fait parler d'elle pour sa rupture avec Nikola Lozina, mais aussi pour ses supposées histoires d'amour avec Anthony Matéo des Anges 9 et Thibault Kuro, l'ex de Shanna. Sauf qu'aujourd'hui, la candidate des Marseillais South America créée le buzz pour un tout autre sujet : sa forte poitrine mise en avant sur Instagram.

Eh oui, Jessica a publiĂ© une photo d'elle assez sexy sur le rĂ©seau social sur laquelle elle est en train de sortir d'une piscine de maniĂšre sensuelle avec ses cheveux mouillĂ©s et son maillot au dĂ©colletĂ© hyper prononcĂ©... graouuu đŸ”„ Autant vous dire la meilleure amie de StĂ©phanie Durant n'a laissĂ© personne indiffĂ©rent.

Ses fans divisés

Sur Instagram, les internautes sont nombreux à avoir réagi et si certains ont adoré ce cliché hot, qui comptabilise plus de 82 000 like, d'autres n'ont pas manqué de clasher Jessica Thivenin pour sa "vulgarité" : "je t'adore tu es trop belle", "Jessica cette photo est un peu...vulgaire", "Seins en plastok", "Jessica je t'aime bien mais ta poitrine ne va pas du tout avec le reste de ton corps", "Dommage qu'elle s'est fait mettre des aussi gros seins ça gùche tout ..", "jess t'es trop belle les écoute pas bande de rageux", "T'es trop belle mon ange". Des commentaires divisés donc.

Jessica Thivenin
"On veut nous abattre" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia accusĂ©s d'arnaque et visĂ©s par une enquĂȘte, le couple pourrait bien tout perdre
"Elle est malade" : Jessica Thivenin dévoile son nouveau corps et les internautes s'acharnent, ils sont sous le choc
Menacée par son propre fils, Jessica Thivenin pourrait finir "avec les assistantes sociales" sur le dos
"Je ne vais plus pouvoir me mettre Ă  poil" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia furieux, des fans se sont introduits chez eux
voir toutes les news de Jessica Thivenin DĂ©couvrir plus d'articles