Jessica (Les Marseillais South Africa) en string dans la villa : elle devient hystérique à cause d'un insecte lancé par Paga dans l'épisode 61 du vendredi 13 mai 2016 sur W9
Chaque soir sur W9, dans Les Marseillais South Africa, les téléspectateurs ont droit à des clashs, à des histoires de couples, à des moments sexy et à des gros délires des candidats. Cette fois, c'est un mélange de (presque) tout ça que nous a offert l'épisode 61 du vendredi 13 mai 2016 avec une Jessica en larmes qui s'est retrouvée à courir en string les fesses à l'air dans la villa. Tout ça à cause de Paga et d'un gros insecte. Du grand n'importe quoi.

Après la séquence géniale de Jessica en larmes à cause de boue sur ses cheveux, revoilà la reine des dramas en action. cette fois encore, la blonde a été victime d'une simple blague. Son bourreau ? Paga, qui s'est amusé à lui lancer un insecte... dans le short.

"Je suis minable mais je m'en fous"

Terrorisée et hystérique, l'ennemie de Montaine n'a rien trouvé de plus efficace que de se déshabiller pour finir par courir partout dans la villa en string, les fesses à l'air. Le plus dur pour elle dans cette histoire ? "J'ai mis la culotte la plus laide du monde aujourd'hui". Dur.

Heureusement, Jessica a fini par trouver du positif à cette torture : "je cours partout en string dans la villa et je suis minable mais je m'en fous. C'est le seul moyen de me faire faire du sport dans la villa : ils me font courir avec une bête derrière". Une cascade à ne pas reproduire chez vous.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles