Jessica (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) et Julien Tanti se clashent
Jessica (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) et Julien Tanti se clashent
Dans l'épisode 42 des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, diffusé ce lundi 17 octobre 2016 sur W9, rien ne va plus entre Jessica Thivenin et Julien Tanti. Après le départ de Manon Marsault, le BFF de Kevin Guedj est sur les nerfs et une réflexion de la part de son ex le fait entrer dans une colère noire.

Julien déterminé à se venger

Après l'élimination de Manon Marsault, Julien Tanti est bien déterminé à partir avec elle. Jessica essaie par tous les moyens de le dissuader, mais ce sont Kevin Guedj et Rémi Notta qui arrivent à lui faire changer d'avis. Pour eux, Julien doit rester dans l'aventure pour venger Manon et rentrer en guerre avec le reste du monde, notamment avec Gabano et Nikola Lozina. Une fois sa chérie partie, l'ex de Jessica pousse donc un énorme coup de gueule et annonce la couleur pour la suite de l'aventure.

Le retour de Montaine

L'heure de l'épreuve collective a sonné. Les candidats découvrent pour qui ils vont se battre. Pour le reste du monde, ce sera Oxanna et pour les Marseillais & les Ch'tis, Montaine, l'ex de Julien. Eh oui, la jolie blonde fait son grand retour à la télé après son passage mouvementé dans Les Marseillais South Africa. Souvenez-vous, Julien était en couple avec Montaine au moment du programme, mais lorsque cette dernière est arrivée dans l'aventure, elle a découvert l'infidélité de Julien avec Fanny Salvat.

Oxanna intègre l'aventure

Mais heureusement, Julien et Montaine n'auront pas à cohabiter ensemble dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde puisque l'équipe de Gabano a remporté l'épreuve collective. Malgré leurs efforts, et les cris de Julien Tanti, les Marseillais & Les Ch'tis n'auront pas réussi à presser plus de citrons que Gabano, Nadège Lacroix, Julia Paredes, Virgil et Nikola Lozina. C'est donc Oxanna qui intègre enfin l'aventure. Un soulagement pour la jolie blonde qui avait déjà essayé de rejoindre le programme une première fois face à Antonin.

Rien ne va plus entre Jessica et Julien

Après la battle collective, le reste du monde est ne cache pas joie et dans un mouvement de folie, Nikola Lozina casse le tube en verre. Un geste qui fait entrer Julien dans une colère noire. Un gros clash éclate alors les deux garçons et Jessica a le malheur de prendre la défense de son chéri. Le petit ami de Manon Marsault commence à donc lui faire des reproches et leur dispute continue jusqu'à leur sortie des arènes. Jessica se sent rejetée par sa famille et n'arrive plus à trouver sa place.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème