Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica et Nikola Lozina (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) se confient sur leur couple en exclu pour PRBK
Jessica et Nikola Lozina (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) se confient sur leur couple en exclu pour PRBK
Jessica et Nikola Lozina se sont mis en couple dans les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde et les quelques mois de tournage leur ont suffit pour tomber amoureux. Mais sont-ils prêts à habiter ensemble ? Les deux candidats ont répondu à PRBK.

"Nikola ne me plaisait pas au début"

PureBreak : Comment s'est passée votre aventure à tous les deux ?

Nikola Lozina : Compliquée, mais j'ai fait une très belle rencontre donc ça s'est bien passé dans l'ensemble.

Jessica Thivenin : Très bien, mais il y a eu des hauts et des bas.

Dans ce programme, on découvre une Jessica amoureuse. T'attendais-tu à te mettre en couple dans Les Marseillais & Les Ch'tis Vs Le reste du monde ?

Je ne pensais pas du tout rencontrer l'amour dans cette aventure. J'avais seulement deux objectifs : la compétition et remporter la coupe. Je n'avais plus confiance aux hommes donc c'était un peu compliqué pour moi.

Tu as pourtant rencontré d'autres candidats dans les aventures précédentes. Qu'est-ce qui a fait la différence ?

Nikola ne me plaisait pas forcément au début, mais on a rapidement eu une forte complicité. Et puis il a su me tenir tête. Je n'ai pas l'habitude qu'on me tienne tête, j'aime bien commander.

Qu'as-tu pensé de lui en le découvrant pour la première fois ?

Quand il est arrivé avec ses mains dans les poches en mode détente, je me suis demandée ce qu'un homme comme lui venait faire dans cette aventure. Mais il était intriguant et mystérieux.

T'as-t-il redonné confiance aux hommes ?

Aux hommes en général non. Certains sont tous les mêmes, mais en tout cas j'ai confiance en lui.

En quoi Nikola est-il différent de Julien ?

C'est l'opposé de Julien. Nikola est respectueux, il ne s'énerve pas et il est posé. C'est un homme bien et gentil.

Toi Nikola, tu craquais pour Carla au début de l'aventure, mais tu t'es ensuite rapproché de Jessica. Qu'est-ce qui t'as plu chez elle ?

Physiquement, Jessica n'est pas la fille sur qui j'ai flashé dès le début car elle n'est pas mon style. En plus, elle criait beaucoup dans la maison, mais j'ai appris à la connaître. Elle me plaisait de jour en jour, je voulais donc être avec elle. Et même si Jessica faisait partie des Marseillais et des Ch'tis, elle était le lien entre ma famille et moi. J'ai eu quelques difficultés avec les candidats du Reste du monde au début.

"On est très amoureux"

Qu'est-ce qui vous a poussé à sauter le pas ?

Jessica : En réalité, il ne manquait que le bisou. On était comme un vieux couple dans la villa. Et quand il partait en battle, je me sentais seule.

Nikola : J'avais le trac avant de l'embrasser. Comme je pensais qu'elle voulait prendre son temps, j'avais peur qu'elle m'avoue ne pas être prête pour se mettre en couple. Mais comme je n'étais pas à un râteau près je me suis lancé.

Jessica, tu as quand même eu besoin des conseils de Stéphanie avant de te lancer. Si ta meilleure amie était arrivée au début de l'aventure, ton comportement aurait-il changé envers Nikolas ?

S'il y avait eu Stéphanie, je ne me serais pas autant ouverte au Reste du monde. Au début de l'aventure, je me sentais seule sans elle, mais heureusement, j'ai rencontré Nikola et Gabano. Cependant, sa présence ne m'aurait pas empêché de me mettre en couple car Nikola me plaisait bien malgré tout. Et puis, on ne s'interdit pas d'avoir des relations. Stéphanie est bien sortie avec Clément. En tout cas, elle m'a aidée à aller vers Nikola par Skype car sans elle, il aurait pu attendre.

Quelle a été la réaction de Julien et Milla face à votre couple ?

Jessica : Julien n'est pas très expressif et démonstratif, mais ça a quand même du lui faire bizarre. Moi je l'ai vu beaucoup de fois en couple, mais lui ne m'avait jamais vu dans une relation amoureuse. Ça a du aussi faire bizarre à Milla. Malgré tout, Julien et Milla sont nos ex et ils ont été nos seules vraies relations sérieuses.

Quel souvenir gardez-vous de votre premier bisou ?

Nikola : Magique. Quand je vais regarder l'épisode de notre premier bisou, je vais revivre le moment.

Jessica : C'était trop mignon, j'étais gênée. Je n'ai eu que trois-quatre relations sérieuses dans ma vie et ça ne s'est pas fait au restaurant.

Êtes-vous amoureux à l'heure d'aujourd'hui ?

Jessica : Oui et ça fait un moment déjà. On est tombé amoureux sur le tournage, c'est allé vite. Les sentiments sont décuplés dans ce genre d'aventure.

Nikola : Oui très amoureux.

Pourquoi avoir officialisé votre relation avant la diffusion de l'émission ?

Jessica : On n'en pouvait plus d'attendre. Sur Snapchat, j'ai craqué. Je nous ai filmé en soirée, en train de nous faire des câlins. On est rentré du tournage depuis le 22 juillet, c'était long de ne rien dire. Et puis notre histoire avait déjà fuité, donc tant pis.

Habiter ensemble ? "Ce n'est pas prévu"

Comment gérez-vous la distance ?

Nikola : On gère plutôt bien la distance. On se voit trois-quatre fois par semaine. Pour l'instant cela nous convient de ne pas rester tout le temps ensemble.

Jessica : Et puis on se manque, on se languit de se revoir.

Un futur projet d'appartement ?

Jessica : Ce n'est pas prévu. On vit au jour le jour, mais on verra. Pourquoi pas.

Nikola : Seul Dieu nous le dira.

Mais imaginez-vous vivre ensemble ?

Nikola : Oui, je nous imagine bien.

Jessica : Moi ça ne me dérangerait pas, mais chaque chose en son temps.

En parlant de projets, Jessica, tu as ouvert ton salon de beauté avec ta meilleure amie...

Je deviens grande. La télé-réalité ça ne va pas durer toute la vie, un jour je ne serai plus personne et on ne me reconnaîtra plus dans la rue. C'était un rêve que j'avais avec ma meilleure amie quand on était en école d'esthétique et de coiffure. Je suis fière de moi et j'espère qu'il y aura des J&J Beauty dans toute la France.

Et toi Nikola, tes futurs projets professionnels ?

Je reste en Belgique avec mon père et ma famille, mais ouvrir mon propre commerce, pourquoi pas. Sinon, je vois Jessica les week-end, ça se passe très bien comme ça. Et puis si on a envie de sauter un palier on le fera et on fera des concessions à ce moment là.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème