C'est LE beau gosse de Grey's Anatomy : Jesse Williams fait tourner les tĂȘtes des jeunes femmes... Alors imaginez-vous si celui qui interprĂšte Jackson Avery avait un sosie ? Attention, Eren Alves va vous donner chaud !

C'est en tant que résident en chirurgie que Jackson Avery est arrivé dans la saison 6 de Grey's Anatomy, avant de devenir titulaire en chirurgie plastique. Tout de suite, ses yeux bleus ont fait chavirer le coeur des femmes, leur faisant presque (on a dit presque) oublier ceux de Mark Sloan... Interprété par Jesse Williams, il faut avouer que l'acteur de 35 ans est plutÎt beau gosse !

Jesse Williams a un sosie...

Malheureusement, il n'est plus un coeur à prendre puisqu'il est marié depuis le 1er septembre 2012 avec Aryn Drake-Lee. Ce n'est pas tout puisqu'ils sont parents d'une petite Sadie, née en décembre 2013 et d'un petit garçon prénommé Maceo, né en août 2015. Heureusement, les fans peuvent se consoler avec le sosie de l'acteur !

... et il est tout aussi beau gosse !

Eh oui, Jesse Williams a un sosie, et il s'appelle Eren Alves. Les mĂȘmes yeux bleus, le mĂȘme charme... Il est devenu une vĂ©ritable star sur Instagram, oĂč il est suivi par 13 300 abonnĂ©s. Il y partage des photos de lui, de ses proches, et n'hĂ©site pas Ă  partager quelques montages photos le comparant Ă  la star de Grey's Anatomy... et la ressemblance est frappante !

Jesse Williams
Jesse Williams : nouvelle série pour l'acteur aprÚs son départ de Grey's Anatomy
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : 5 choses que vous ne saviez (peut-ĂȘtre) pas sur lui
Jesse Williams (Grey's Anatomy) divorcé : il refuserait de payer la pension alimentaire trÚs élevée
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : la somme dingue qu'il va devoir verser Ă  son ex
voir toutes les news de Jesse Williams DĂ©couvrir plus d'articles