10 photos
Voir le diapo
L'île des vérités 3 : Jeremstar confie que ce n'est pas facile d'être un candidat de télé-réalité
Trop dure la vie d'un candidat de télé-réalité, en tout cas c'est ce que Jeremstar veut nous faire croire. Le blogueur a fait une apparition dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Et il a confié que participer à une émission de ce genre n'était pas si facile qu'il le pensait. Vraiment ?

Une idée fausse

A première vue, les candidats de télé-réalité ont la belle vie. Ils sont nourris logés blanchis et passent la plupart du temps à glander. Et s'ils ont la chance de participer aux Anges de la télé-réalité ou à L'île des vérités, ils ont le droit à un cadre paradisiaque en plus. Mais selon Jeremstar, un tournage n'est pas aussi simple qu'on le croit. Le rival d'Ayem a participé à L'île des vérités 3 en tant que guest. Et il a assuré que ce n'était pas du tout comme il l'imaginait.

Un tournage épuisant

Après son départ, Jeremstar s'est confié sur son aventure. Et il a avoué que son séjour avait été épuisant comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Le blogueur a déclaré : "Moralement déjà c'est épuisant. Il y a plein d'activités, on est levés très tôt, on passe en interview la nuit. C'est vrai que j'avais un peu sous-estimé ce que c'était. Je me rends compte que finalement, ce n'est pas si facile". Puis comme tous les candidats de télé-réalité, le futur (?) chroniqueur du Mag a expliqué que tout était multiplié dans ce genre d'aventure : "J'ai vraiment pris conscience que les émotions, les sentiments, sont décuplés. Tout va plus vite, tout est plus fort".

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles