Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Jennifer Love Hewitt a bien un atout qui lui a servi tout au long de sa carrière ce sont ses seins. Une poitrine généreuse qui en fait fondre plus d'un. D'ailleurs, on se demande si ce n'est pas grâce à la poitrine de la belle que sa série "The Client List" a battu des records d'audience aux usa permettant au show d

Si Jennifer Love Hewitt a bien un atout qui lui a servi tout au long de sa carrière ce sont ses seins. Une poitrine généreuse qui en fait fondre plus d'un malgré la censure. D'ailleurs, on se demande si ce n'est pas grâce à la poitrine de la belle que sa série "The Client List" a battu des records d'audience aux US, permettant au show d'être renouvellé pour une 2e saison... C'est donc tout naturellement que Jennifer Love Hewitt a reparlé en interview de "ses bébés" qui sont devenus au fil du temps de vrais superstars et a révélé une information quelque peu surprenante à propos d'eux.

Jennifer Love Hewitt a confié sur le plateau de Chelsea Lately être tellement "obsédée" par ses "deux amours", qu'elle fait des cauchemars la nuit les mettant en scène. Ainsi, celle qui drague ouvertement Adam Levine a avoué que, dans l'un de ses mauvais rêves, des gens essayaient de dégonfler ses seins à l'aide de tubes pendant qu'elle travaillait.

On comprend que Jennifer Love Hewitt ait peur pour son joli décolleté. Et pour cause, il y a peu les affiches promotionnelles de "The Client Clist" avaient été censurées à cause de la poitrine de la miss jugée trop scandaleuse pour l'Amérique puritaine. De nouvelles photos promos avaient alors été réimprimées montrant l'actrice avec des seins nettement plus petits et cachés. Un buzz sans précédent qui avait permis à la série de cartonner outre-atlantique.

On espère que le sex-appeal de Jennifer Love Hewitt continuera à attirer en masse les téléspectateurs...

Alexandra Suc

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème