Jennifer (Les Princes de l'amour 4) en couple pendant le tournage ? Elle répond enfin
Jennifer était-elle en couple pendant le tournage des Princes de l'amour 4 ? Quelques jours après les accusations surprenantes de Cinthia, son ancienne rivale dans le programme de W9, celle qui est repartie avec Vincent a enfin donné sa version des faits à ce sujet.

Dans le dernier épisode des Princes de l'amour 4, Vincent et Jennifer sont repartis en couple. Si leur histoire semblait bien partie pour durer, elle n'aura finalement tenu que deux mois après le tournage de l'émission de W9 : Jennifer a confié à Sam Zirah les raisons de leur rupture et le mensonge du Ch'tis qui l'a poussée à le quitter... par SMS !

Jennifer en couple pendant le tournage ?

Et si la jolie blonde de 19 ans n'avait jamais été sincère avec Vincent ? D'après Cinthia, ex-prétendante de Zaven et de Shogun Tonight, Jennifer aurait dupé la production et son prince en cachant qu'elle était en couple pendant le tournage. "C'est une autre candidate qui m'a montré la photo et qui me l'a envoyée après. Apparemment, ce garçon s'appellerait Olivier, il serait coach sportif (...) Il a dit à l'autre candidate des princes 'écoute j'ai vu que t'avais envoyé des messages à Jennifer. Je suis son copain'", a confié Cinthia à Sam Zirah.

Elle répond enfin

Interviewée par le même blogueur que sa rivale, Jennifer a eu l'occasion de réagir à ces accusations. Dans un premier temps, la candidate en a dévoilé un peu plus sur l'identité de ce mystérieux garçon : "c'est mon ex. Je suis restée trois ans avec. Il n'est pas du tout coach sportif et il ne s'appelle pas Olivier. Je ne dis pas son nom car c'est un mec qui a horreur de la télé-réalité."

Mais alors, était-elle en couple avec son ex-copain durant le tournage des Princes de l'amour 4 ? "Non. Justement, on venait de se séparer. J'ai eu quelques petits soucis avec lui donc ça n'allait pas trop", a confié Jennifer avant d'avouer qu'elle avait encore des sentiments pour ce garçon à Ibiza. Vincent, qui est aujourd'hui un coeur à prendre, devrait donc être rassuré.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème