Jennifer Aniston a bien changé depuis ses débuts dans Friends. Fini les rôles lisses, l'ex Madame Brad Pitt compte bien prouver qu'elle sait prendre des risques au cinéma en incarnant des personnages bien différents de son rôle de Rachel dans la série culte. Et c'est en prostituée qu'on pourrait très bientôt retrouver

Jennifer Aniston a bien changé depuis ses débuts dans Friends. Fini les rôles lisses, l'ex Madame Brad Pitt compte bien prouver qu'elle sait prendre des risques au cinéma en incarnant des personnages bien différents de son rôle de Rachel dans la série culte. Et c'est en prostituée qu'on pourrait très bientôt retrouver la chérie de Justin Theroux... Attention, Jennifer Aniston s'encanaille !

Jennifer Aniston serait en effet en pourparlers pour jouer dans la comédie "We're The Millers" du réalisateur Rawson Thurber (Dodgeball : A True Underdog Story). La bombe qui rêve d'être enceinte et devenir maman pourrait ainsi donner corps à une prostituée et accessoirement fausse épouse d'un dealer de joints. La totale !

Dans "We're the Millers", un dealer, joué par Jason Sudeikis (Comment Tuer Son Boss), réalise que sa vie entière n'a aucun sens. Pour obtenir la vie dont il rêve, il sera alors contraint d'embaucher une fausse épouse (Jennifer Aniston) qui sera chargée de faire passer de la drogue au Mexique. Tout un programme pour la star. L'occasion également pour Jen de retrouver son partenaire de Comment Tuer Son Boss.

Justin Theroux, le fiancé de Jennifer Aniston devrait être impatient de voir sa chère et tendre en tenue sexy. Au moins, les 8000 dollars dépensés chaque mois par l'actrice de 43 ans pour être belle n'auront pas servi à rien.

 

 

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème