Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour Jenifer, son nouvel album fait du bruit... jusqu'aux Etats-Unis ! Sur son site, le très influent blogueur américain Perez Hilton a en effet avoué être complètement accro au single de Jen Sur Le Fil, premier extrait de "L'amour et moi" sorti le 17 septembre dernier. C'est ce qu'on appelle un joli cou

Bonne nouvelle pour Jenifer, son nouvel album fait du bruit... jusqu'aux Etats-Unis ! Sur son site, le très influent blogueur américain Perez Hilton a en effet avoué être complètement accro au single de Jen Sur Le Fil, premier extrait de "L'amour et moi" sorti le 17 septembre dernier. C'est ce qu'on appelle un joli coup de pouce !

Gros carton en France, le single Sur Le Fil de Jenifer a réussi à dépasser les frontières et à séduire Perez Hiton. Un exploit, étant donné que le blogueur américain est une véritable langue de vipère - qui a d'ailleurs récemment provoqué la colère des fans de One Direction - et n'est pas vraiment du genre à dire du bien sans raison. Au contraire, sa marque de fabrique consiste plutôt à clasher à tout-va.

Mais ce coup-ci, Perez Hilton a eu un véritable coup de coeur pour Jenifer. Sur son site (plus de 8 millions de pages vues en moyenne par jour !), le récent guest de la saison 3 de Glee a ainsi posté le clip de Jen et le message suivant : "Ok, nous sommes officiellement obsédés par la pop française en ce moment !!! (...) Notre dernière addiction est Sur Le Fil de Jenifer". Une chanson que Perez Hilton s'empresse de comparer à Yelle qu'il dit "ADORER".

Bref, le blogueur ami (ou ennemi juré) des stars ne jure plus que par la coach de The Voice. Le début d'une carrière américaine pour Jenifer ? Tout est possible ! Il y a quelques années, Perez Hilton, également fan de Julien Doré ou encore de Christophe Willem, a ainsi aidé à lancer la carrière Mika aux Etats-Unis. Plutôt pas mal, non ?

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème