Jelena (Les Marseillais Vs le reste du Monde) s'auto-élimine, gros clash entre Jessica Thiveninet Milla Jasmine
Jelena (Les Marseillais Vs le reste du Monde) s'auto-élimine, gros clash entre Jessica Thiveninet Milla Jasmine
L'heure est à l'élimination dans l'épisode 62 des Marseillais Vs le reste du Monde diffusé ce lundi 27 novembre 2017 sur W9. Mais alors que c'est une nouvelle fois à la team de Nikola Lozina d'éliminer un membre de sa famille, un véritable coup de théâtre a lieu : Jelena refuse l'élimination et décide de partir d'elle-même !

C'est une entrée remarquée que Jelena avait fait dans les Marseillais VS le reste du Monde. Et pour cause, Manon Marsault s'en prenait à elle dès son arrivée, l'accusant d'avoir flirté avec Julien Tanti quand ceux-ci étaient séparés. Dans l'épisode 62 diffusé ce lundi 27 novembre 2017 sur W9, la jolie brune a une nouvelle fois fait le buzz. Alors que la famille du Reste du Monde s'apprête à voter pour éliminer l'un d'entre eux, coup de théâtre : Jelena prend la parole pour annoncer son départ.

Jelena s'auto-élimine

"Ça ne sert à rien de faire des éliminations parce que je m'élimine". Tout comme Hillary la semaine dernière, elle préfère partir d'elle-même, la tête haute, plutôt que de se faire éliminer par sa famille à une semaine de la finale. Une décision qui surprend les Marseillais, à qui elle a dit quelques heures plus tôt qu'elle pensait avoir sa place dans l'aventure. D'autant qu'elle disait qu'elle partirait seulement si elle perdait sa battle, qu'elle a finalement gagné... Un manque de logique qui fait bien rire Kevin Guedj, mais moins Jessica et Jessy.

Gros clash entre Milla et Jessica

L'ex de Julien Tanti et Nikola Lozina soupçonne Anthony Matéo de lui avoir retourné le cerveau pour sauver sa place, alors qu'il a trahi sa famille pour Hillary. Pour elle, c'est lui qui aurait dû partir. Un comportement qui énerve fortement Milla Jasmine, qui s'en prend alors à la chérie de Thibault Kuro. La brune reproche à la blonde de se mêler des stratégies de la famille adverse et les deux candidates se clashent violemment.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles