Jelena (Les Marseillais VS le reste du monde) insultée par Steven Bachelard
2 photos
Voir le diapo
Et un nouveau clash dans le petit monde de la télé-réalité ! Il y a quelques jours, Steven Bachelard que l'on retrouvera bientôt dans Les Princes et les Princesses de l'amour a violemment clashé Jelena en l'insultant sur Twitter. Celle que l'on a pu voir dans Les Marseillais Vs le reste du monde n'a pas tardé à lui répondre.

La violente insulte de Steven

C'est sur Twitter que Steven Bachelard, révélé dans Qui veut épouser mon fils et bientôt dans Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9 s'en est pris à Jelena. Alors que le blogueur JeffLang2Vip retweetait un article qui expliquait que la bombe s'était montrée en sous-vêtements sur Snapchat, le jeune papa n'a pas hésité à répondre de façon... étonnant. "Grosse p*te" a-t-il écrit. Une chose qu'il assume puisqu'il a même retweeté des articles évoquant son insulte.

Jelena reste zen

Une insulte qui ne semble pas atteindre Jelena ! Celle qui a déjà été victime d'insultes similaires de la part de Julien Tanti a préféré restée zen. Comme le rapporte Non Stop Reality, Jelena avait réagi à l'attaque de Steven après ce tweet. "Oulala Jelena était en soutif sur Snapchat ce matin, c'est chaud. Allo, on se calme" avait-elle confié avant d'ajouter : "Sinon après le fait d'être que je suis la fille la plus détestée et critiquée du moment, après le fait que quand je poste une photo en sous-vêtement on voit juste le haut, je fais encore la p***. Après le fait que je me sers toujours de la même personne pour buzzer, après tout ça je vais très bien".

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles