Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La belle Jelena a décidé de subir encore trois opérations de chirurgie esthétique : son nez, son menton et ses fesses. L'ex candidate des Marseillais VS Le reste du Monde est allée à Tunis avec Sacha Buyse et Fidji Ruiz, afin d'être soutenue par ses amis pendant son passage par le bistouri.

Elle est partie à Tunis pour ses opérations

Jelena que vous avez pu suivre dans Les Marseillais VS Le reste du Monde sur W9 a décidé de céder une nouvelle fois à la chirurgie esthétique. Celle qui avait tapé dans l'oeil de Julien Tanti a annoncé sur Snapchat qu'elle allait subir trois nouvelles opérations concernant son nez, son menton et ses fesses.

Déjà, lorsque les rumeurs de grossesse étaient apparues, Jelena avait démenti être enceinte et expliqué avoir grossi pour les besoins de la chirurgie esthétique : "J'en avais déjà parlé sur Snapchat, je suis en pleine prise de poids, parce que dans une semaine, j'ai une opération".

Partie avec Sacha Buyse et Fidji Ruiz à Tunis, en Tunisie, la belle brune se sent prête à de nouveau passer par le bistouri et ce , malgré les nombreuses critiques. Cependant, "je vous cache pas que je stresse pas mal pour mes opérations" a-t-elle avoué. Ses deux amis sont là pour la soutenir et filmer ses faits et gestes sur place.

Jelena répond aux haters

Face aux internautes qui ne comprennent pas pourquoi Jelena fait encore trois opérations de chirurgie esthétique, la candidate de télé-réalité a mis les choses au clair. "Aujourd'hui on a la possibilité grâce à la chirurgie de se sentir mieux dans sa peau, certains seront pour et d'autres pas... J'arrive à garder un juste milieu sans en abuser" a-t-elle déclaré.

Jelena (Les Marseillais VS Le reste du Monde) va faire trois nouvelles opérations de chirurgie esthétique : elle dit tout !

Selon elle, il n'y a donc aucun abus et souhaite simplement reprendre confiance en elle : "Vous savez pas comment on se sent mal quand on est complexé par des choses sur soi. Que ce soit visible ou pas pour vous, moi quand je me regarde et que je n'aime pas ce que je vois (même si on dirait pas) ben ça me rend mal".

Jelena (Les Marseillais VS Le reste du Monde) va faire trois nouvelles opérations de chirurgie esthétique : elle dit tout !

Blessée que les fans ne valident pas sa décision, l'ex candidate de La revanche des ex a continué de justifier ses opérations. "J'ai refait mes seins, car je faisais du A, j'ai fait mes lèvres (...) à l'acide hyaluronique, donc ce n'est pas définitif" a-t-elle indiqué.

Quant à celles qu'elle va subir, là aussi Jelena a détaillé ses raisons : "Aujourd'hui, je refais mon nez parce que j'ai une bosse légère, mais qui me complexe. Pour mes fesses, je veux un effet plus bombé et plus gros, car je trouve ça plus joli un beau fessier. (...) Je sais que beaucoup vont dire que je suis juste une bimbo, mais je suis juste une fille qui veut se sentir mieux dans sa peau".

Les Marseillais VS Le reste du monde
Milla Jasmine en couple avec Nacca et Mujdat ? Les révélations de sa soeur
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : après l'incendie, le tournage reprend dans une autre villa
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : les candidats donnent de leurs nouvelles après l'incendie
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : le tournage interrompu après un incendie dans la villa
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème