Ghost of Tsushima : le Match ou Next 100% Japon de Jeel
Pour la sortie de Ghost of Tsushima, la nouvelle grosse exclu PS4, dont la date de sortie est fixée au 17 juillet 2020, PRBK a rencontré la streameuse et youtubeuse Jeel. Au menu ? Un Match ou Next spécial Japon dans lequel on parle du pays et de sa culture, mais aussi de ce hit tant attendu par les gamers.

La date de sortie était notée depuis un moment dans notre agenda, l'attente est enfin sur le point de se terminer. Ce 17 juillet, nous pourrons enfin prendre en main l'un des plus gros jeux de l'année : Ghost of Tsushima, la nouvelle exclu PS4.

Avec Ghost of Tsushima, bienvenue dans le Japon féodal

Ghost of Tsushima est un jeu d'action qui se déroule dans un Japon féodal, avec un sens du détail qui risque bien de bluffer les gamers. Dans cet univers en open-world, vous incarnez Jin Sakai, un rônin qui va devoir choisir entre le code des Samouraïs et la voie du Fantôme, en pleine invasion mongole au Japon, sur les îles de Tsushima, en 1274.

Inspiré de l'univers des mangas et de films de samouraïs, dont ceux d'Akira Kurosawa, Ghost of Tsushima promet de séduire les amoureux de l'histoire du Japon, comme les plus néophytes, qui pourront découvrir cette période passionnante.

Pour célébrer l'arrivée tant attendue de Ghost of Tsushima, PRBK a pu rencontrer la streameuse et youtubeuse Jeel, véritable fan du Japon. Des animés en VF aux salles d'arcade japonaises en passant par les raisons pour lesquelles elle attend ce jeu avec impatience, la gameuse répond à toutes nos questions dans ce Match ou Next 100% Japon.

Publi-communiqué

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème