Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement déprogrammée sur NRJ 12
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement déprogrammée sur NRJ 12
Triste nouvelle pour Jean-Marc Morandini et les fans de son émission Face à France. Comme l'a indiqué NRJ 12 dans un communiqué, le programme a été définitivement déprogrammé.

Face à France pas de retour sur NRJ 12

C'est le 20 octobre dernier que NRJ 12 lançait l'émission de Jean-Marc Morandini Face à France. L'animateur recevait des invités qui faisaient l'actualité afin qu'ils répondent aux questions "d'un panel de français, représentatifs de la population française". Et les audiences étaient au rendez-vous. Mais, en raison des attentats du 13 novembre dernier, les deux dernières émissions ont été déprogrammés, pour le plus grand malheur des fans (ainsi que du rival de Matthieu Delormeau). Tous devraient donc être déprimés par la dernière annonce de la chaîne de la TNT au sujet de Face à la France.

>>> Sophie Vouzelaud (DALS 6) sur sa blessure cachée : "Cela aurait créé de la discrimination" <<<

Dans un communiqué, NRJ 12 explique que le programme ne reviendra pas : "Suite à la déprogrammation des deux dernières émissions de novembre et compte-tenu de la persistance d'une actualité particulièrement dramatique, Jean-Marc Morandini et NRJ 12 ont décidé ensemble, de ne pas poursuivre l'émission Face à France. Jean-Marc Morandini travaille d'ores et déjà sur de nouveaux projets innovants pour NRJ 12, qui se félicite de leur collaboration" peut-on lire.

>>> Rayane Bensetti bluffé par le magicien Langevin : le tour de magie qui donne mal au crâne ! <<<

Les people réagissent sur Twitter

Après avoir appris la nouvelle, de nombreux internautes ont tenu à apporter leur soutien à Jean-Marc Morandini et faire part de leur tristesse sur Twitter. Parmi eux se trouvaient des personnalités comme Karima Charni ou encore Christophe Beaugrand. On a pu lire :

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
Jean-Marc Morandini : quel salaire gagne-t-il pour son émission sur Europe 1 ?
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème