J
Très mauvaise nouvelle pour Jean-Edouard Lipa qui a révélé avoir un double anévrisme dans une artère de la jambe. L'ex candidat de Loft Story risque d'être amputé. Pour tenter de sauver sa jambe de l'amputation, il a expliqué attendre une opération pour le mois de septembre 2020.

Jean-Edouard risque l'amputation

L'ex candidat de Loft Story, qui a fêté ses 15 ans en 2016, risque d'être amputé. Jean-Edouard Lipa a en effet publié une photo d'une radio de ses jambes sur son compte Instagram. Et en légende, celui qui va avoir 40 ans en octobre 2020 a raconté avoir un gros problème de santé : "Il y un mois on m'a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l'artère poplité de la jambe gauche ayant déjà entraîné l'obstruction de 2 des 3 artères inférieurs".

Jean-Edouard, qui avait clashé Loana en assurant que "parler d'elle ne l'intéresse pas", risque donc une amputation de la jambe ou une embolie pulmonaire à cause de ce double anévrisme. "Les conséquences sans intervention étant l'embolie pulmonaire ou l'amputation de la jambe" a-t-il ainsi expliqué. De quoi inquiéter ses nombreux abonnés.

Une opération de 4 à 6h pour essayer de sauver sa jambe

Heureux dans sa vie privée depuis plusieurs années, il est en couple avec Deborah Bruni avec qui il a eu une petite fille, Victoire, née en 2017. Mais cette nouvelle est un énorme coup dur pour Jean-Edouard Lipa. Pourtant, il reste positif et a pris une décision pour essayer de sauver sa jambe. L'ancien candidat de télé-réalité espère éviter l'amputation grâce à une opération de la jambe : "Le 25 septembre (2020, ndlr) je serais donc au bloc pendant 4 à 6h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut".

News
essentielles
sur le
même thème