TV
"Je me suis sentie triste, pas bien et en colère" : comment la production de Mariés au premier regard a fait craquer Marie
Publié le 17 mai 2025 à 19:26
Par Marguerite Lania | Journaliste
Marguerite est une passionnée de séries et de télé, toujours prête à plonger dans les dernières pépites audiovisuelles. De ses critiques piquantes à ses interviews exclusives, il/elle scrute l’univers des séries sous tous les angles. Son objectif ? Partager son amour pour l’écran et vous faire découvrir les meilleures (et parfois les plus surprenantes) créations télévisuelles !
C'est probablement l'un des moments forts de cette saison 9 de Mariés au premier regard (M6) : Marie a craqué dans la cabine d'essayage au moment d'essayer une robe. Une situation qui a beaucoup fait réagir les fans de cette édition 2025, sur laquelle vient de se confier la femme de Laurent.
Estelle Dossin annonce à Marie qu'elle ne va pas se marier. © Vidéo : M6 / photos : Captures d'écran Mariés au premier regard - M6.
La suite après la publicité

Comme on a pu le découvrir à l'écran, Marie a dit 'oui' à Laurent lors de la saison 9 de Mariés au premier regard, diffusée chaque lundi sur M6. Un bouleversement pour la jeune femme, d'autant qu'elle aurait pu ne jamais connaître un tel événement. En cause ? Au micro de Télé-Loisirs, elle a confessé avoir très mal vécu les préparatifs auprès de la production.

La robe qui a fait craquer Marie

Souvenez-vous, Marie confessait durant son portrait qu'elle avait longtemps souffert de harcèlement vis-à-vis de son physique, ce qui avait logiquement été difficile à vivre et à supporter. Or, au moment de choisir sa robe de mariée, la candidate - qui a eu recours à de la chirurgie esthétique pour reprendre le contrôle sur son corps, a vu remonter à la surface ces mauvais souvenirs.

"Pour la première robe, je n'ai pas réussi à sortir et j'ai un peu pété un câble dans la cabine d'essayage", a-t-elle admis au magazine. La raison à ce craquage ? "On m'avait simplement donné une taille 36 alors que je fais du 40." Résultat, "la robe était hyper serrée" et Marie ne se sentait plus capable de s'assumer.

"J'allais me ridiculiser"

"Je n'avais qu'une envie, c'était que mon mari me trouve belle dans ma robe et là, concrètement, j'ai eu une sensation oppressante, a détaillé la partenaire d'aventure de Laurent. Toutes mes formes, que je voulais mettre en valeur, étaient compressées et la prod voulait absolument que je sorte".

Un scénario compliqué à vivre, "C'était hors de question pour moi, j'allais me ridiculiser", qui lui a donc offert un terrible retour en arrière. "Ça m'a rappelé les moqueries d'avant et là, il fallait qu'encore que je ressorte et qu'on se foute de ma gueule. Je me suis sentie vraiment oppressée, triste, pas bien et en colère."

Une robe qui n'a finalement jamais été montrée à l'écran, mais qui a surtout été rapidement oubliée grâce à la deuxième qui, selon Marie "était splendide et me mettait en valeur".

Mots clés
Emissions TV TV Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Mariés au premier regard 2025 : Marie en couple avec un autre marié de cette saison ? Elle prend la parole player2
TV
Mariés au premier regard 2025 : Marie en couple avec un autre marié de cette saison ? Elle prend la parole
4 juin 2025
"Je me suis sentie triste, pas bien et en colère" : comment la production de Mariés au premier regard a fait craquer Marie player2
TV
"Je me suis sentie triste, pas bien et en colère" : comment la production de Mariés au premier regard a fait craquer Marie
17 mai 2025
Dernières actus MAPR
"Je vous en veux" : bilan cata pour Mallaury et Mélanie dans Mariés au premier regard, Estelle Dossin n'en revient pas (spoiler) player2
TV
"Je vous en veux" : bilan cata pour Mallaury et Mélanie dans Mariés au premier regard, Estelle Dossin n'en revient pas (spoiler)
12 juin 2025
Mariés au premier regard : le couple de Mallaury et Mélanie voué à l'échec ? Estelle Dossin s'inquiète (spoiler) player2
TV
Mariés au premier regard : le couple de Mallaury et Mélanie voué à l'échec ? Estelle Dossin s'inquiète (spoiler)
6 juin 2025
"Tout est allé très vite", Maeva Ghennam en plein burn-out : elle raconte avoir pensé au pire player2
TV
"Tout est allé très vite", Maeva Ghennam en plein burn-out : elle raconte avoir pensé au pire
6 juin 2025
Mariés au premier regard : fin du rêve, rien ne va plus entre Laurent et Marie (spoiler) player2
TV
Mariés au premier regard : fin du rêve, rien ne va plus entre Laurent et Marie (spoiler)
6 juin 2025
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news