Jazz réagit à la polémique sur la diffusion de JLC Family saison 2 après la noyade de Cayden
Jazz réagit à la polémique sur la diffusion de JLC Family saison 2 après la noyade de Cayden
La JCL Family saison 2 sera diffusée sur TFX à partir du 23 décembre 2019. Cette annonce a étonné pas mal d'internautes car ils pensaient que l'émission de Jazz et Laurent ne verrait pas le jour tout de suite après la noyade de leur fils Cayden, survenue au mois de novembre. L'ex-candidate de La bataille des couples réagit à la polémique.

Le mois dernier, Jazz annonçait une nouvelle inquiétante : son fils Cayden s'est noyé dans la piscine durant le tournage de la JLC Family saison 2 à Dubaï. Alors que le petit garçon se baladait dans le jardin, il est tombé dans l'eau... avant que son père Laurent ne lui sauve la vie : "Il lui a fait du bouche-à-bouche, il lui a fait les gestes de secours. Le neurologue à l'hôpital nous a dit que si Laurent n'avait pas fait les premiers soins à la perfection, Cayden ne serait plus en vie." Le frère de Chelsea a ensuite été transporté à l'hôpital où il est resté en soins intensifs pendant quelques jours.

La JCL Family saison 2 diffusée, les internautes choqués

Après ce drame, le tournage de la JLC Family, la famille avant tout a bien évidemment été interrompu, mais à la grande surprise des internautes, l'émission sera diffusée sur TFX à partir du 23 décembre 2019. Ils pensaient qu'elle serait annulée après ce qu'il s'est passé : "Quelle mère digne de ce nom accepte la diffusion et continue le tournage de l'émission où son fils a failli mourir pendant le tournage", "C'est pas elle qui disait "avoir annulé" l'émission ? Que Dieu lui avait appris qu'il fallait protéger les siens ?", "Gros lol ils devaient pas tout arrêter normalement eux ?? Et puis TF1 qui cautionne ça.. Super !", "Donc elle sort quand même l'émission mais aucune fierté celle-là", peut-on lire sur Twitter.

Jazz s'explique

Face aux critiques des Twittos, Jazz a tenu à expliquer pourquoi la JLC Family saison 2 va quand même être diffusée sur TFX : "On en était à peu près à deux semaines de tournage quand l'accident est intervenu, donc on a décidé d'arrêter le tournage. TF1 a accepté de diffuser la moitié du tournage"... avec quelques changements. "Au lieu d'avoir, par exemple, 25 épisodes, on aura que 15 épisodes, bien-sûr ça s'arrêtera avant l'accident et on diffusera tout ce qu'on avait fait avant. Les épisodes seront plus courts que ce qui était prévu", précise l'ex-candidate de La bataille des couples.

Jazz avoue ensuite : "On a de grosses nouvelles à vous annoncer, donc il fallait bien qu'on vous les annonce d'une manière ou d'une autre. Je pense que des nouvelles vont vous surprendre, vous allez être trop contents, trop excités mais aussi choqués de plein de choses."

News
essentielles
sur le
même thème