Après Martika Caringella, une autre candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a reçu un accueil mouvementé. Dès son entrée dans la maison, Eve Mayet des Princes de l'amour 3 a provoqué la colère de Jazz puisqu'elle s'en est violemment pris à elle. Mais si l'amie d'Anaïs Camizuli a réagi comme cela, ce n'est pas pour n'importe quelle raison : Eve aurait apparemment mal parlé de Jazz auprès de Tarek.
En tout cas, l'ex prétendante de Nikola Lozina ne s'attendait pas à être accueillie aussi froidement comme elle l'a dévoilé à Purepeople : "Je ne sais pas ce qu'elle me reprochait justement. On avait fait une soirée ensemble et ça s'était plutôt bien passé. Du coup, je pensais que je n'aurais aucun ennemi en arrivant à la villa. J'ai donc été étonnée."
Ce jeudi, Jazz a eu l'occasion de mettre les choses au clair concernant sa relation avec Eve dans Le Mad Mag : "Eve et moi on se connaissait un peu de l'extérieur, je n'avais pas de problème en particulier avec, c'est une fille toute mignonne. Mais Eve c'est du genre à être toute souriante devant et vipère derrière. Hypocrite à mort. Elle a dit des choses sur moi à des copines, à Tarek et ça m'a été répété."
L'ex-candidate de Qui veut épouser mon fils ? a ensuite expliqué pourquoi elle a réservé un accueil glacial à la jolie brune : "quand elle est arrivée, je n'avais pas du tout envie de l'accueillir parce qu'après tout ce qu'elle a dit sur moi, je ne lui dois pas de respect." Après ces révélations, Jazz a adressé un message à Eve afin de lui dire qu'elle aurait préféré la voir assumer ses propos au lieu de faire comme si de rien n'était.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2