Jane The Virgin saison 3 : qui est la voix ? L'identité du narrateur sera révélée
Jane The Virgin saison 3 : qui est la voix ? L'identité du narrateur sera révélée
C'est une révélation qui devrait faire le bonheur des fans de Jane The Virgin : l'identité de la voix off de la série sera prochainement dévoilée à l'écran. Attention spoilers.

Le narrateur bientôt dévoilé

Il n'apparaît peut-être pas à l'écran, mais le narrateur de Jane the Virgin possède une place très importante dans la série et dans le coeur des fans. Bonne nouvelle, comme vient de le confier Jennie Urman (productrice exécutive) à TVLine, les scénaristes sont bien décidés à révéler son identité à l'écran. Mauvaise nouvelle, il faudra prendre son mal en patience avant de découvrir la réponse.

D'après Jennie Urman, cette révélation, bien qu'importante, n'est en effet pas destinée à voir le jour avant très longtemps : "[Tous les indices récoltés] prendront un sens au bout d'un moment. Mais l'identité sera dévoilée à la fin de la série. [Ce gros moment] fera partie des deux dernières scènes".

Qui est la voix ?

Une confession qui devrait faire grimper l'excitation des fans et les motiver à imaginer de nouvelles théories sur cette voix-off. Alors que de nombreux téléspectateurs étaient jusque-là persuadés que Mateo, le fils de Jane, était le narrateur de l'histoire, l'une de ses récentes phrases lors du mariage de Xiomara a finalement tout bouleversé. Ainsi, après l'avoir entendu dire au sujet de la mère de Jane : "Elle apparaissait comme parfaite. En tout cas aux yeux des gens qui l'aimaient le plus - dont je fais partie", le public pense désormais que c'est le grand-père de Jane qui se cache derrière cette voix.

Jane the Virgin - Saison 2
Jane the Virgin saison 5 : "Il va y avoir des morts" dans les derniers épisodes
Jane The Virgin saison 3 : qui est la voix off ? L'identité du narrateur sera révélée