Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
James Cameron a donné son avis sur Avatar, Terminator et Spiderman. Qu'en pense le grand réalisateur des 2 grands films de l'histoire ? Adobuzz vous rapporte les propos de James Cameron ...   Crédits photo : Twentieth Century Fox France Pour Terminator, le cinéaste a été direct,

James Cameron a donné son avis sur Avatar, Terminator et Spiderman. Qu'en pense le grand réalisateur des 2 grands films de l'histoire ? Adobuzz vous rapporte les propos de James Cameron ...
 


Crédits photo : Twentieth Century Fox France

Pour Terminator, le cinéaste a été direct, le projet ne l’intéresse plus !
«Franchement, la saga a été quelque peu souillée par d’autres réalisateurs, alors je n’ai aucun désir particulier de revenir vers ce projet. »

James Cameron semble avoir beaucoup d'attente pour la nouvelle réadaptation de Spiderman. Il fonde de grands espoirs dessus, « Je suis à mille lieues de l’univers de ‘Terminator’, à ma grande joie. J’aimerais voir Marc Webb le réinventer de la même manière que Batman a été revisité. Je pense qu’il existe une possibilité. »

En ce qui conerne Avatar, il y aura bien une saga de prévue. « Ce sera une suite des aventures des personnages principaux. Je ne m’attends pas à ce que les méchants humains s’en aillent en se disant, ‘Bon, ça n’a pas marché’. » avoue t-il. Alors les humains reviendront t-ils parmi les Avatars ? Le message semble clair en tout cas !

Mais ce n'est pas tout ... Cameron serait en train de rédiger un roman sur Avatar dont la sortie est prévue à la fin de l'année 2010 ! Quelle perfectionniste !

James Cameron
Alita - Battle Angel 2 : une suite déjà prévue ? James Cameron se confie
Titanic : pourquoi Jack n'est pas monté sur la planche avec Rose ? James Cameron répond !
Titanic : Jack aurait-il pu éviter la mort ? James Cameron s'énerve contre ces "conneries"
Avatar, un plagiat ? James Cameron gagne une bataille mais pas la guerre
voir toutes les news de James Cameron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème