Jake Paul trompé par Alissa Violet avec son frère Logan ? Son ex avoue enfin la vérité à 18:50
Jake Paul et Alissa Violet sont connus pour avoir vécu une relation et une rupture mouvementées. Leur séparation est d'ailleurs allée encore plus loin lorsque le Youtubeur a accusé son ex d'avoir couché avec son frère Logan Paul, alors qu'ils étaient encore en couple. Mais l'artiste de 22 ans a-t-elle réellement trompé l'acteur ? Elle avoue enfin toute la vérité sur ce scandale.

"Alissa a couché avec mon frère, c'est pour ça que je l'ai mise dehors. Oops, je viens juste de leur dire la vérité. J'en peux plus d'être le méchant garçon", voilà la bombe qu'a balancé Jake Paul en novembre 2017. Cette annonce choc a bien évidemment surpris un bon nombre de personnes, mais le Youtubeur aux 17 millions d'abonnés a-t-il dit la vérité ? A-t-il réellement été trahi par son frère Logan Paul et sa petite amie de l'époque ? Il est aujourd'hui temps pour Alissa Violet de donner sa version et de dire la vérité.

"Je suis toujours dégoûtée par ça"

C'est à l'occasion d'un documentaire centré sur Jake Paul que le mannequin de 22 ans a accepté de se confier sur ce scandale et ses révélations risquent d'en surprendre plus d'un : "Jake a menti en disant que je l'avais trompé parce qu'on n'a jamais été ensemble. J'étais tellement énervée, j'en avais marre, j'étais blessée et j'étais à un point de non retour. J'ai appelé Logan pour lui proposer de sortir et puis, nous avons couché ensemble. Je suis toujours dégoûtée par ça. Ce n'est pas qui je suis et ce que je veux devenir", confie Alissa Violet au réalisateur Shane avant d'avouer qu'elle n'a jamais été officiellement en couple avec le frère de Logan Paul qu'elle a fréquenté pendant deux ans.

"Il me poussait à bout et me manipulait"

La Youtubeuse, qui a accusé son ex de violence physique, explique que Jake Paul n'a jamais voulu mettre un statut sur leur relation : "c'était juste une histoire de sexe. Je voulais qu'il devienne mon petit ami. J'étais tellement perdu et je lui demandais tous les jours ce que nous étions. Cela fait tellement mal. Nous n'avons jamais su ce que nous étions. Nous étions ensemble sans l'être (...) J'ai essayé pendant longtemps de le changer et de le faire devenir une meilleure personne. Il n'a jamais voulu changé. Il m'a utilisée pour ses vidéos avec la Team 10. Il me poussait à bout et me manipulait" En bref, Alissa Violet semble avoir vécu un cauchemar avec le boyfriend d'Erika Costell.

Jake Paul
Jake Paul violemment remis en place par Gigi Hadid après avoir attaqué Zayn Malik
Jake Paul en couple ? Il aurait oublié Tana Mongeau dans les bras de Julia Rose
Tana Mongeau séparée de Jake Paul : elle en dit plus sur les raisons de leur rupture
Jake Paul : son ex Tana Mongeau déjà de nouveau en couple ? Il réagit
voir toutes les news de Jake Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème