Jaime Lorente (La Casa de Papel, Elite) : son coup de gueule contre les photos nues de ses fans
Jaime Lorente (La Casa de Papel, Elite) : son coup de gueule contre les photos nues de ses fans
Propulsé sur le devant de la scène grâce à La Casa de Papel et Elite qui reviendront respectivement pour une saison 3 et 2 en 2019 sur Netflix, Jaime Lorente ne vit pas forcément tous les jours très bien sa célébrité. Interrogé par un journal espagnol, l'acteur a dévoilé recevoir très souvent des images plus qu'intimes de fans via les réseaux sociaux. Une chose qu'il n'apprécie que moyennement

L'an dernier, personne ou presque ne connaissait Jaime Lorente. D'abord révélé grâce au rôle de Denver dans La Casa de Papel sur Netflix, l'acteur est aussi au casting d'une autre série originale de la plateforme : Elite où il incarne Nano. Grâce à ces deux rôles, le beau brun qui est en couple avec Maria Pedraza compte aujourd'hui plus de 5,1 millions d'abonnés sur Instagram. Et ça n'a pas que des bons côtés.

Énervé par les photos nues

Depuis qu'il a été propulsé au rang de star, Jaime Lorente avoue avoir de plus en plus de mal avec l'attention que lui portent certains fans un peu trop passionnés. L'acteur qui tourne actuellement la saison 2 d'Elite a dévoilé au magazine espagnol Shangay qu'il recevait très régulièrement des photos intimes de ses fans. "J'ai reçu des images de personnes nues, en train de se toucher, qui se font des choses. Il y a de tout, des femmes, des hommes et vice versa. J'en ai parlé à un ami et il m'a dit que j'avais de la chance." explique-t-il, ajoutant que la situation est de moins en moins supportable au fil des mois. "Ça aurait pu m'amuser à un moment mais je me sens vraiment violé et ton intimité en prend un coup. Surtout pour ma santé mentale, ma vie personnelle et celle de ma partenaire qui n'a pas non plus envie que je reçoive ce genre de choses." confie l'acteur.

Évidemment, tous les fans ne l'inondent pas de photos nues. "Il y a des gens qui t'écrivent des choses très mignonnes en message privé, qui te racontent de jolies histoires et toi, d'une façon un peu étrange, tu peux égayer leur journée" avoue l'acteur. Pas facile d'être une star !

Jaime Lorente
Jaime Lorente (La Casa de Papel, Elite) : "la célébrité soudaine m'a laissé vide"
Maria Pedraza (Elite) et Jaime Lorente séparés ? La rumeur relancée avec ces photos
Jaime Lorente (La Casa de Papel) : harcelé par une voisine en plein confinement, il l'insulte
Jaime Lorente (La Casa de Papel) fait un rap : ses abonnés valident son flow
voir toutes les news de Jaime Lorente Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème