Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jack Ryan saison 2 : bande-annonce spectaculaire et date de sortie dévoilées
La série Jack Ryan reviendra prochainement sur nos écrans avec sa saison 2. Et afin de nous faire patienter, Prime Video vient de dévoiler une première bande-annonce spectaculaire et (bien évidemment) explosive. Attention spoilers.

Jack Ryan est (presque) de retour sur Prime Video. La plateforme de streaming vient de l'annoncer, c'est le 1er novembre qu'elle mettra en ligne les nouveaux épisodes qui composeront la saison 2. Une éternité ? Oui, mais heureusement, la concurrente de Netflix a accompagné cette annonce d'un véritable trailer.

Une saison 2 explosive

Et si l'on en croit le synopsis et les premières images, cette nouvelle année sera encore une fois très mouvementée pour le personnage de John Krasinski. Au programme ? "Après avoir repéré une présumée cargaison d'armes illégales au coeur de la jungle vénézuélienne, l'agent de la CIA Jack Ryan est envoyé en Amérique du Sud pour mener l'enquête. Alors que ses investigations menacent de révéler au grand jour une vaste conspiration, le Président du Venezuela lance une contre-attaque qui frappe de plein fouet Jack et ses collègues."

Complot international, trahisons, explosions, dangers... cette saison 2 de Jack Ryan s'annonce irrespirable et devrait faire le bonheur des fans de 24h chrono. La vidéo nous le promet, le héros se retrouvera au centre de séquences badass et John Krasinski donnera de sa personne pour nous en mettre plein les yeux. Une série d'action spectaculaire et pas prise de tête comme on l'aime !

John Krasinski
Jack Ryan saison 2 : un premier teaser explosif de haute volée avec John Krasinski
Jack Ryan : une saison 3 déjà commandée par Amazon
Jack Ryan : une saison 2 pour la série d'Amazon ?
Jack Ryan : faut-il regarder la nouvelle série d'Amazon Prime ?
voir toutes les news de John Krasinski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème