Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

J'irais où tu iras : Géraldine Nakache et Leila Bekhti, soeurs en froid dans la bande-annonce
Meilleures amies dans la vie, Géraldine Nakache et Leila Bekhti se retrouvent au cinéma pour notre plus grand plaisir. 7 ans après Nous York, les deux actrices se donnent de nouveau la réplique dans J'irais où tu iras, en salles le 2 octobre prochain et réalisé par Géraldine Nakache, où elles incarnent deux soeurs en froid qui vont se retrouver. Découvrez la bande-annonce sans attendre.

En 2010, Géraldine Nakache et Leila Bekhti incarnaient un duo de copines que le temps séparait dans Tout ce qui brille, devenu culte pour toute une génération. Très amies, elles s'étaient retrouvées deux ans plus tard dans Nous York, une autre comédie sur l'amitié. Dans J'irais où tu iras que Géraldine Nakache a réalisé en solo pour la première fois, elles incarneront deux soeurs.

Tensions et retrouvailles

Tirée du nom de la chanson de Céline Dion et de Jean-Jacques Goldman que l'on peut même entendre dans la bande-annonce, J'irais où tu iras raconte l'histoire de Vali et Mina, deux soeurs qui se sont éloignées depuis des années. La première est chanteuse et doit passer une audition à Paris pour devenir choriste de Céline Dion. Dans l'espoir de les voir se réconcilier, leur père joué par Patrick Timsit va demander à Mina d'accompagner sa soeur. Quatre heures de route les attendent.

La bande-annonce que vous pouvez retrouver dans notre diaporama montre bien que ce trajet s'annonce compliqué entre les deux femmes. Mais surtout, elle nous donne hâte de voir le film, rien que pour revoir Géraldine Nakache et Leila Bekhti se donner la réplique ! J'irais où tu iras sortira en salles le 2 octobre prochain.

Une amitié qui dure

Depuis Tout ce qui brille, Leila Bekhti et Géraldine Nakache sont toujours aussi proches. Cette dernière avait même déclaré à Version Femina au sujet de la chérie de Tahar Rahim : "Elle est plus que mon amie, c'est ma soeur : elle a changé ma vie. Elle est quasiment devenue la deuxième fille de mes parents. Elle a pris une place qui n'existait pas dans ma famille. Tout naturellement. Je ne peux pas me passer d'elle."

Géraldine Nakache
J'irais où tu iras : Géraldine Nakache et Leila Bekhti, soeurs en froid dans la bande-annonce
Tout ce qui brille 2 : pourquoi il n'y a jamais eu de suite
Géraldine Nakache sexy et transparente à l'avant-première du film Et Ta Soeur
Géraldine Nakache émue aux larmes dans C à Vous
voir toutes les news de Géraldine Nakache Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème