Issa Doumbia (Perdus au milieu de nulle part) : "ce qui m'a motivé, c'est de rencontre les gens"
Vous le connaissez en tant que animateur, acteur et chroniqueur, mais cette année, Issa Doumbia a décidé de se lancer un nouveau défi : participer à Perdus au milieu de nulle part, une émission d'aventure diffusée sur W9 ce jeudi 15 novembre 2018. L'ex-star de Nos chers voisins s'est d'ailleurs confié sur cette nouvelle expérience en interview avec PRBK.

Comment réagiriez-vous si on vous lâchait au milieu de nulle part ? Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste, eux, vont tenter cette expérience dès ce soir sur W9. Dans Perdus au milieu de nulle part, l'acteur et l'ancien candidat de la Star Academy n'ont aucune idée du pays dans lequel ils vont être envoyés. Leur but ? Retrouver leurs billets d'avion direction la France détenus par un certain Riccardo. Ça a l'air facile dit comme ça, mais Jean-Pascal Lacoste et Issa Doumbia ne savent en réalité pas à quoi ressemble leur messager : ils n'ont qu'une photo en guise d'indice.

les programmes où ils sont sur une île déserte, ça ne me plaît pas

Durant leur quête, sans téléphone, GPS et argent, les deux célébrités n'auront pas d'autres choix que demander de l'aide aux habitants pour se nourrir et dormir notamment. Une incroyable expérience les attend, mais quels éléments a motivé Issa Doumbia a participé à l'émission Perdus au milieu de nulle part ?

"Ce qui m'a motivé, c'est le fait d'aller rencontrer les gens. Je sais que je vais être dans un pays que je ne connais pas, je ne sais pas avec quelle célébrité je vais être, mais le fait de savoir que c'est dans un pays et pas genre lâché sur une île, ça ça m'aurait déçu, où il y allait avoir des habitants. Ça crée des rencontres, c'est un peu pour ça que j'y suis allé. Il y a d'autres programmes où ils sont sur une île déserte, ça ne me plaît pas", avoue l'ex-star de Nos chers voisins en interview avec PRBK avant de nous confier : "c'est horrible d'être sans nouvelles de ses proches."

Je ne connaissais pas Jean-Pascal Lacoste dans le privé

Issa Doumbia nous en dit ensuite plus sur sa cohabitation avec Jean-Pascal Lacoste au Panama : "je le connaissais comme tout le monde à la télé, mais je ne le connaissais pas dans le privé. Là on n'avait pas le choix (...) On a vraiment partagé et c'est là où on peut vraiment découvrir une personne et savoir si elle a un bon fond. J'ai rencontré un bon mec, qui est grave cool et très marrant." Ils sont d'ailleurs toujours en contact et réfléchissent même déjà à d'autres projets ensemble, mais ils sont "encore top secret"

L'interview d'Issa Doumbia est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Issa Doumbia
Issa Doumbia bientôt à la tête d'une émission pour concurrencer TPMP sur W9 ?
Issa Doumbia nous confie la vraie raison de sa participation à Perdus au milieu de nulle part (ITW)
Issa Doumbia supprime son compte Twitter : "J'ai quitté haine land"
Issa Doumbia en couple : il dévoile (presque) sa petite amie sur Instagram
voir toutes les news de Issa Doumbia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème