Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Isabelle Ithurburu : la fin du Tube sur Canal+ annoncée, elle rassure les fans
Isabelle Ithurburu : la fin du Tube sur Canal+ annoncée, elle rassure les fans
C'est la fin du Tube ! Ce jeudi 23 août 2018, Canal+ a annoncé la fin de la célèbre émission média lancée en 2013. Face à la déception des fans, l'animatrice Isabelle Ithurburu a annoncé qu'elle présentera une autre émission du même genre, réalisée par l'équipe du Tube et diffusée le samedi soir !

Alors que la rumeur circulait, la direction de Canal+ a confirmé l'information : Le Tube ne reviendra pas à la rentrée. Lancée en 2013, l'émission média diffusée chaque samedi à 12h40 décryptait l'univers des médias. Après Daphné Bürki puis Ophélie Meunier, c'est ensuite Isabelle Ithurburu qui a pris les commandes en 2016. Face à la déception des fans de l'émission, cette dernière a d'ailleurs tenu à les rassurer sur Twitter : "Pour ceux qui posent la question, #LeTube tel que vous le connaissez s'arrête. Mais l'équipe et "la patte" restent les mêmes! Donc si vous aimiez l'émission... vous devriez aimer BONSOIR ! (Et peut-être même plus qui sait)".

Le Tube, c'est fini !

Et pour cause, quelques minutes plus tôt, dll annonçait le lancement de cette nouvelle émission : "Très heureuse de vous annoncer l'arrivée de BONSOIR! le samedi sur @canalplus Un nouveau magazine qu'on vous concocte avec l'équipe du TUBE. Une équipe qui s'agrandit pour vous raconter encore mieux notre monde qui bouge ! Vous en dis + très vite sur mes nouveaux acolytes..."

Isabelle Ithurburu aux commandes d'une autre émission

Selon Télé Loisirs, celle-ci sera diffusée chaque samedi à 19h40 sur Canal+, dès le 6 octobre prochain. Au programme : l'actu des médias, des faits de société, ou encore l'actualité culturelle. Présenté par Isabelle Ithurburu, celle-ci sera accompagnée de 3 journalistes qui apporteront "leur regard singulier et leurs infos", tandis que quatre reporters parcourront les routes de France et du monde "pour dépeindre notre époque".

Canal Plus
Canal+ Séries : prix, catalogue... tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle plateforme
L'amie prodigieuse : faut-il regarder la série de Canal+ adaptée du roman d'Elena Ferrante ?
Isabelle Ithurburu : la fin du Tube sur Canal+ annoncée, elle rassure les fans
Marion Seclin : Canal+ accusée de plagiat pour "Cette semaine, madame"
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème