2 photos
Voir le diapo
C'est l'image de la France qui est en jeu. Isabelle Huppert a donné la réplique à Sharon Stone (voir news) dans la série New York unité spéciale. L' épisode en question est diffusé en novembre sur TF1. Les précisions sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C'est lundi 1er

C'est l'image de la France qui est en jeu. Isabelle Huppert a donné la réplique à Sharon Stone (voir news) dans la série New York unité spéciale. L' épisode en question est diffusé en novembre sur TF1. Les précisions sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C'est lundi 1er novembre 2010 à 23h25 que TF1 diffuse l'épisode de New York unité spéciale dans lequel Isabelle Huppert a eu la joie de participer. Même si la star française est restée très discrète sur cet événement, la comédienne de 57 ans est une des rares actrices de l'hexagone à pouvoir se targuer d'avoir joué dans un show américain aussi éfficace.

Dans cet épisode, les téléspectateurs verront aussi à l'oeuvre une légende du cinéma mondial, Sharon Stone. Quelle soirée en perspective. Félicitation au créateur de la saga Dick Wolf pour ces deux recrues.

Isabelle Huppert
La Daronne : Isabelle Huppert a-t-elle appris à parler l'arabe pour le rôle ?
La Daronne : 3 bonnes raisons d'aller voir Isabelle Huppert flic et dealeuse à Barbès
La Ritournelle : Isabelle Huppert en virée à Paris dans la bande-annonce
La Ritournelle : Isabelle Huppert à la campagne sur les photos
voir toutes les news de Isabelle Huppert Découvrir plus d'articles