Adieu la belle chevelure brune d'Iris Mittenaere ? Ce mardi 5 juin 2018, la Miss France et Miss Univers 2016 a surpris ses abonnés Instagram en dévoilant une photo d'elle les cheveux blonds, avec une frange ! Une nouvelle coiffure que celle que l'on retrouvera à l'animation de Ninja Warrior ne valide visiblement pas...

Après avoir été élue à deux reprises reine de beauté (à l'échelle nationale puis de l'univers),Iris Mittenaere va-t-elle devenir reine du petit écran ? Les téléspectateurs de TF1 vont avoir l'occasion de la découvrir cet été en tant qu'animatrice puisque la Miss France et Miss Univers 2016 a déjà tourné la troisième saison de Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Du brun au blond

En attendant, ses abonnés ont été surpris de la découvrir blonde ce mardi 5 juin 2018 sur Instagram. L'ex étudiante dentaire a en effet dévoilé un selfie d'elle dans sa loge, cheveux blonds et frange sur la tête. Que ses fans se rassurent : il s'agit d'une perruque !

Une perruque qu'elle ne valide pas

Si nombreux la préfèrent au naturel, il semblerait que ce soit également son cas, vu l'emoji qu'elle a ajouté à la photo. Elle a d'ailleurs rapidement retrouvé sa belle chevelure brune. Cela a-t-il un lien avec le fait qu'elle était à Paris pour le tournage de "Seul contre tous", une émission de culture générale coanimée par Nagui, Bruno Guillon et Valérie Bègue et diffusée sur France 2 ?

Iris Mittenaere devient blonde... et ne valide pas !
Iris Mittenaere devient blonde... et ne valide pas !
Iris Mittenaere
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
Iris Mittenaere balance sur les coups bas dans Miss Univers : "certaines filles sont prêtes à tout"
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles