Personne ne peut passer à côté d'Ireland Baldwin. La fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger a un physique de rêve. Pas étonnant donc de la voir percer en tant que mannequin, comme sa mère. Et pour ceux qui ne la connaissent pas encore, assurez-vous de bien retenir son nom. La nouvelle bombe d'Hollywood, c'est elle, et elle le sait.

Ireland Baldwin n'a pas froid aux yeux. La fille d'Alec Baldwin comptait se faire connaitre et elle n'a pas hésité à sortir l'artillerie lourde. Comment ? En postant de nombreuses photos sexy sur Twitter et Instagram. Les clichés ne sont pas aussi hot que ceux de Rihanna, mais ils font tout autant d'effet.

Une fille simple et sexy

Pas question d'être vulgaire comme la Barbadienne. Ireland a préféré la jouer simple et ça a fonctionné. Alec Baldwin (bientôt papa pour la deuxième fois) et Kim Basinger peuvent être fiers de leur fille puisque grâce à ses exhibitions sur les réseaux sociaux, elle a signé un contrat avec deux grandes agences de mannequins : IMG Models et Two Management. Depuis, elle enchaîne les séances photos. Ses inspirations ? Miranda Kerr, Kate Moss et bien sûr, sa maman.

La nouvelle bombe

Bref vous l'aurez compris, Ireland Baldwin est la nouvelle bombe d'Hollywood à suivre absolument. Mais ne vous emballez pas trop, la jeune femme de 17 ans n'est pas célibataire. Pour le moment, elle file le parfait amour avec le surfeur Slater Trout. Au moins on peut toujours fantasmer sur ses photos, c'est le principal.

Alec Baldwin
Alec Baldwin : non à un rôle de méchant dans un film Marvel
Alec Baldwin : adieu les séries, bonjour le talk-show ?
Ireland Baldwin : la nouvelle incontournable d'Hollywood
Alec Baldwin : sa fille est une bombe, déjà mannequin
voir toutes les news de Alec Baldwin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème