6 photos
Voir le diapo
A Florence, une ânesse vient de donner naissance à un bébé hybride. Pattes à rayures, dos à poils tout doux et tête allongée : Ippo est mi-zèbre, mi-âne : un zébrâne. Une espèce forcément rare à observer dans cette vidéo beaucoup trop mignonne.

"Oooooooh", "yeuuuuuuuh", "trop mignooooooon" : vous ne pourrez vous empêcher de pousser ces cris en regardant notre vidéo animale du jour. L'objet de mignoncitude ? Un bébé à quatre pattes prénommé Ippo. La bête est née dans une réserve animalière de Florence, en Italie. Et elle est le fruit de l'amour (et non d'une volonté humaine) entre un zèbre et une ânesse. Le papa aurait même escaladé la barrière qui le sépare de l'enclos d'à côté pour aller draguer l'ânesse de ses désirs. Si Ippo est le premier zébrâne en Italie, il exsite d'autres rares spécimens en Allemagne, en Chine et en Géorgie.

A lire aussi dans l'actualité insolite : L'Hoverboard de Retour vers le futur bientôt en vente / Blurred Lines : quand Bill Clinton se la joue Robin Thicke / Les Douze Coups de Midi : un candidat éliminé malgré une bonne réponse / The Wolverine : quand les scientifiques tuent Logan