Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Et un nouveau troll de Jimmy Kimmel. Pour fêter la sortie de l'iPhone X, l'animateur a envoyé son équipe demander à des passants ce qu'ils pensaient de la nouvelle pépite d'Apple en leur mettant le sublime smartphone dans les mains. Petit détail : il s'agissait en fait de l'iPhone...4.

Si beaucoup de monde bave devant l'iPhone X et ses animoji géniaux, rares sont les privilégiés à avoir ne serait-ce que pu prendre en main le nouveau bébé d'Apple. Et visiblement, tout le monde n'est pas encore au point sur la disparition du bouton central, de l'arrivée du nouvel écran Super Retina de 5,8 pouces ou des appareils photo et capteurs qui rendent possible Face ID. Sans parler du double appareil photo 12 Mpx situé sur son dos en verre.

Pensant découvrir la merveille, de nombreux passants se sont ainsi fait piéger par l'expert des trolls, Jimmy Kimmel, et par sa team, qui leur ont mis entre les mains non pas l'iPhone X mais l'iPhone 4. Si un des piégés gardé au montage a su voir l'arnaque, de nombreux autres se sont à l'inverse émerveillés devant le modèle datant de... 2010. On vous laisse découvrir cette vidéo un peu plus haut.

Pour découvrir réellement à quoi ressemble le vrai iPhone X, ne vous éloignez pas trop de PRBK, on vous en reparle très très vite.

Apple
Bon plan : Apple TV + est dispo gratuitement ! Voici ce qu'il faut voir absolument
Avec l'iPhone 14 Pro, Apple a réussi à transformer un de ses rares défauts en une vraie pépite
Grâce à iOS 16, votre boss ne verra plus jamais votre nude envoyé par erreur, sauf si c'est fait exprès
"Ça va manger des pâtes à l'eau" : l'iPhone 14 déjà validé par les internautes malgré son prix XXL
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment