iPhone X : ces passants sauront-ils le différencier de l'iPhone 4 ? Le sketch de Jimmy Kimmel
Et un nouveau troll de Jimmy Kimmel. Pour fêter la sortie de l'iPhone X, l'animateur a envoyé son équipe demander à des passants ce qu'ils pensaient de la nouvelle pépite d'Apple en leur mettant le sublime smartphone dans les mains. Petit détail : il s'agissait en fait de l'iPhone...4.

Si beaucoup de monde bave devant l'iPhone X et ses animoji géniaux, rares sont les privilégiés à avoir ne serait-ce que pu prendre en main le nouveau bébé d'Apple. Et visiblement, tout le monde n'est pas encore au point sur la disparition du bouton central, de l'arrivée du nouvel écran Super Retina de 5,8 pouces ou des appareils photo et capteurs qui rendent possible Face ID. Sans parler du double appareil photo 12 Mpx situé sur son dos en verre.

Pensant découvrir la merveille, de nombreux passants se sont ainsi fait piéger par l'expert des trolls, Jimmy Kimmel, et par sa team, qui leur ont mis entre les mains non pas l'iPhone X mais l'iPhone 4. Si un des piégés gardé au montage a su voir l'arnaque, de nombreux autres se sont à l'inverse émerveillés devant le modèle datant de... 2010. On vous laisse découvrir cette vidéo un peu plus haut.

Pour découvrir réellement à quoi ressemble le vrai iPhone X, ne vous éloignez pas trop de PRBK, on vous en reparle très très vite.

Apple
Apple : un bon plan pour des AirPods gratuits et une rentrée au taquet
iPhone Photography Awards 2020 : voici les plus belles photos de l'année, réalisées à l'iPhone
Symbole transgenre, ninja, bubble tea... Apple dévoile ses nouveaux emojis pour fin 2020
Fondation : la nouvelle série de science-fiction d'Apple TV+ va vous retourner le cerveau
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème