L'agence Prime Visibility vient de publier le classement des cadeaux les plus attendus sous le sapin par les internautes. Si certaines demandes n'ont rien de surprenantes ou d'originales (argent, iPhone...), d'autres au contraire méritent le détour.

Noël approche enfin. Vous avez donc sûrement déjà fait la liste des cadeaux que vous aimeriez voir sous votre sapin le 25 décembre prochain. Ils vous arrivent même certainement d'en parler sur les réseaux sociaux, dans l'espoir qu'un proche vous lise et réalise votre souhait. Quoiqu'il arrive, vos discussions ont permis à l'agence de Prime Visibility d'établir le classement des cadeaux les plus populaires des internautes.

De l'argent, beaucoup d'argent

Après avoir analysé plus d'un million de conversations recueillies sur Facebook, Twitter ou encore Instagram, le cabinet a ainsi déterminé que l'enveloppe remplie de billets est sans surprise le cadeau que les internautes attendent le plus à Noël, les cartes prépayées arrivant quant à elle en deuxième position. L'iPhone (3ème place) et l'iPad (9ème place) ont eux aussi la cote auprès des technophiles.

Justin Bieber sous le sapin

Du côté des surprises, on constate la présence des places de concert de Justin Bieber à la quatrième place ou encore les chiots en dixième position. Enfin, notez que la PS4 devance la Xbox One dans le classement des consoles les plus attendues, preuve que les nouvelles machines de Sony et Microsoft vont faire des heureux à Noël.

Découvrez ci-dessous l'infographie réalisée par Prime Visibility.

A lire également : Noël 2013 : huit idées cadeaux mode et beauté / Harry Styles : un rasoir pour Noël, nos autres idées de cadeaux pour les One Direction / L'année 2013 en 105 films : le mash-up ultime / Robin Thicke, Rihanna, Macklemore... : top 10 des titres les plus shazamés en 2013

News
essentielles
sur le
même thème