Instagram a commencé le test sur la suppression des likes
Instagram a commencé le test sur la suppression des likes
Snapchat tremble... Instagram va lancer Threads, une nouvelle application de messagerie qui permettra aux utilisateurs de partager des photos (avec ou sans filtres), des vidéos ou encore des messages avec leur liste d'"amis proches", sans que ceux-ci ne soient publics !

Fin 2018, Instagram lançait Close Friends (Amis proches), une fonctionnalité qui permet aux internautes de décider qui voit leurs stories par le biais d'une liste d'amis proches à créer sur le réseau social. Une façon de pouvoir "bloquer" les ex, les haters et les stalkers à qui vous ne voulez pas montrer ce que vous faites, et ce, sans qu'ils le sachent. Il vous sera désormais possible de partager des photos (avec ou sans filtres), des vidéos, des messages avec eux !

Threads, une application de messagerie...

Le réseau social lance Threads, une application de messagerie disponible directement depuis la caméra et qui permet d'échanger avec vos amis proches, plus rapidement et facilement. Une boite de réception et des notifications spécifiques leur seront dédiées. Vous pourrez mettre un statut ("à la maison", "au travail", "en train de manger/de regarder la télé", etc.) via des emojis. Ce n'est pas tout : Threads pourra déterminer vos activités en analysant votre position géographique, et informer vos amis de ce que vous faites (si vous le souhaitez).

... pour concurrencer Snapchat ?

Une appli qui ressemble un peu au Messenger de Facebook en plus complet et qui veut concurrencer une nouvelle fois Snapchat, de plus en plus puissante. Certains l'auront peut-être remarqué : l'application est disponible depuis la fin de la semaine dernière.

Instagram lance Threads, une nouvelle messagerie
Instagram lance Threads, une nouvelle messagerie
Instagram
Instagram : bientôt la fin des likes ? Ce sera à vous de choisir si vous les voulez ou non
Instagram veut lancer une version de l'application... pour les enfants de moins de 13 ans
Instagram lance des nouveautés pour protéger les mineurs
Instagram lance des Live Rooms, des lives jusqu'à 4 personnes
voir toutes les news de Instagram Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment