TV
Inès Reg virée par TF1 après avoir snobé l'équipe de son futur téléfilm ? "Elle pourrait être remplacée par..."
Publié le 10 juin 2024 à 10:03
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après sa place de finaliste dans Danse avec la star et son rôle d'enquêtrice dans Mask Singer, Inès Reg était censée retrouver TF1 à l'été 2024 pour un troisième projet : un téléfilm sur le harcèlement scolaire. Cependant, cette collaboration pourrait finalement tomber à l'eau, la faute à une attitude inattendue de la part de l'humoriste et meilleure ennemie de Natasha St-Pier, qui ne passerait pas du côté des producteurs.
Inès Reg parle du harcèlement scolaire dans le documentaire À bonne école sur Canal+ / Inès Reg virée par TF1 après avoir snobé l'équipe de son futur téléfilm ? "Elle pourrait être remplacée par..." © Aurore Marechal/ABACAPRESS
La suite après la publicité

Au lendemain de sa défaite en finale de Danse avec les stars et alors même qu'Inès Reg assurait ne "pas être un produit TF1" pour se défendre face aux rumeurs de favoritisme, la chaîne annonçait sa présence... au casting d'un nouveau téléfilm. Du 12 juin au 9 juillet 2024, l'humoriste était en effet attendu du côté de Reims pour jouer dans Ado mais pas trop, une fiction centrée autour du harcèlement scolaire.

Inès Reg "trop fatiguée" pour jouer dans le téléfilm de TF1

Or, comme cela a été révélé ces derniers jours, ce projet serait actuellement en suspens. Contre toute attente, l'actuelle enquêtrice de Mask Singer (toujours sur TF1) bouderait les producteurs, allant jusqu'à ignorer leurs appels. Une situation inattendue du côté de l'équipe créative, qui a donc été contrainte de repousser le tournage, mais qui s'expliquerait, selon l'entourage de la comédienne, par "une incompatibilité d'agenda".

Info ? Intox ? Comme l'assure aujourd'hui une source proche de cette fiction auprès de Voici, la réalité serait différente. La meilleure ennemie de Natasha St-Pier ne serait pas trop occupée par un autre projet, elle serait simplement victime d'une sorte de flemme. "Elle est soi-disant trop fatiguée pour tourner, peste la source du magazine people. Elle serait épuisée, en incapacité de travailler".

L'humoriste virée par la production ?

Une explication qui aurait du sens au regard de son accumulation de projets (elle sera bientôt à l'affiche de Les Infaillibles, un film sur Prime Video) et de la violence du harcèlement dont elle a été récemment victime, mais qui ne suffirait pas à convaincre ses partenaires. Après tout, cette fatigue n'expliquerait pas pourquoi elle n'aurait pas répondu aux inquiétudes de la production ces derniers jours. Aussi, agacée par ce comportement, l'équipe pourrait lui accorder plus de repos qu'espéré.

Invitée à se confier sur l'avenir du téléfilm, la source de Voici a dans un premier temps rappelé, "Pour l'instant, tout est annulé", avant de préciser qu'il pourrait être relancé, sans Inès Reg. "Certains pensent que ce sera reporté, mais la rumeur dit qu'Inès pourrait carrément être remplacée par une autre comédienne".

Encore une fois, il ne s'agit que d'une rumeur à l'heure actuelle. Néanmoins, le silence de l'actrice sur le sujet laisse penser qu'il y a effectivement un petit problème en interne.

À propos de
Inès Reg
Inès Reg
TV
Mask Singer 2024 : Inès Reg énerve encore les internautes, mais cette fois, pour une raison bien particulière... "Ça devient pitoyable"
1 juin 2024 à 11:13
TV
"Espérons que tu m*urs", "Grosse sal*pe" : Inès Reg violemment insultée et menacée, elle dévoile tout sur Instagram
31 mai 2024 à 10:20
TV
Inès Reg en guerre avec TF1 depuis la finale de Danse avec les stars ? L'actrice serait "injoignable"
30 mai 2024 à 17:33
TV
Inès Reg : son nouveau projet avec TF1 annulé à la dernière minute ? "On ne sait pas si..."
29 mai 2024 à 12:00
Tous les articles
Mots clés
TV TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
7 ans après son dernier épisode, cette série culte de TF1 de retour en 2024 avec un téléfilm ? Un acteur ouvre la porte
CINÉ SÉRIE
7 ans après son dernier épisode, cette série culte de TF1 de retour en 2024 avec un téléfilm ? Un acteur ouvre la porte
3 janvier 2024
Nadine Morano sèchement recadrée après avoir parlé de Gabriel Attal, tensions en direct sur TF1 play_circle
TV
Nadine Morano sèchement recadrée après avoir parlé de Gabriel Attal, tensions en direct sur TF1
29 janvier 2024
Les articles similaires
Danse avec les stars 2024 : Anthony Colette viré par TF1 après la finale à cause du clash avec Inès Reg ? "La production n'aime pas les histoires" play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Anthony Colette viré par TF1 après la finale à cause du clash avec Inès Reg ? "La production n'aime pas les histoires"
26 avril 2024
Les 12 coups de midi : l'avenir d'Emilien fuite ! Victoire historique ou élimination frustrante à venir ? play_circle
TV
Les 12 coups de midi : l'avenir d'Emilien fuite ! Victoire historique ou élimination frustrante à venir ?
2 mai 2024
Mask Singer 2024 : qui est l'Épouvantail ? Un célèbre humoriste se cacherait sous le costume... play_circle
TV
Mask Singer 2024 : qui est l'Épouvantail ? Un célèbre humoriste se cacherait sous le costume...
17 mai 2024
Dernières actualités
La Chronique des Bridgerton saison 4 : un personnage adoré des fans tué dans la suite de la série ? La créatrice réagit à ce bouleversement historique play_circle
CINÉ SÉRIE
La Chronique des Bridgerton saison 4 : un personnage adoré des fans tué dans la suite de la série ? La créatrice réagit à ce bouleversement historique
17 juin 2024
The Walking Dead en deuil : Dog, le chien le plus cool de la télé, est mort, Norman Reedus pleure son "meilleur partenaire" play_circle
CINÉ SÉRIE
The Walking Dead en deuil : Dog, le chien le plus cool de la télé, est mort, Norman Reedus pleure son "meilleur partenaire"
17 juin 2024
Dernières news