TV
Mask Singer 2024 : Inès Reg énerve encore les internautes, mais cette fois, pour une raison bien particulière... "Ça devient pitoyable"
Publié le 1 juin 2024 à 11:13
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Décidément, les hater ne lâchent pas Inès Reg ! Depuis le lancement de Mask Singer 2024, l'humoriste est critiquée tous les vendredis soir sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 31 mai, pendant la diffusion de l'épisode 5, c'est pour une raison bien particulière que les internautes s'en sont pris à elle sur X, anciennement Twitter...
La bande-annonce de Mask Singer 2024. Inès Reg agace encore les internautes. © TF1
La suite après la publicité

Les prime de Mask Singer 2024 se suivent et se ressemblent pour Inès Reg. Malgré le fait qu'elle cartonne dans son rôle d'enquêtrice et démasque de nombreux costumes, elle reçoit de nombreuses critiques, tous les vendredis, sur X, anciennement Twitter. La première semaine, de nombreux internautes n'ont pas du tout validé sa grande première dans Mask Singer et ont même assuré que sa présence leur donnait envie de changer de chaine.

"Chaque intervention de sa part me donne envie de zapper, c'est trop ! Elle est toujours à côté de la plaque et fais toujours des blagues nulles", "J'en ai marre d'Inès Reg, elle est vraiment partout", "Inès Reg c'est comme une ex-relou, t'as beau changer de programme, elle est toujours là", "5 minutes d'émission et elle me gave déjà la Inès Reg...", pouvions-nous lire.

Lors de l'épisode 3, c'est son attitude avec Chantal Ladesou qui a fait enrager les téléspectateurs. "Inès aucun respect envers Chantal pour dire qu'elle va la balayer, y'a un minimum quand même", "Inès manque vraiment de respect, osez dire (la grand-mère) en parlant de Chantal. Vraiment, elle est insupportable", "J'en peux plus de la Inès, sans cesse en total manque de respect quoi !! Virez-la ! Faut pas la garder l'année pro les gars !", se sont notamment agacés les twittos.

"Le personnage de femme enfant d'Ines Reg est vraiment insupportable"

Pendant la diffusion de l'épisode 5, ce vendredi 31 mai, dans lequel on a découvert l'identité de la Libellule, c'est une raison bien particulière qui a insupporté les internautes : la façon de parler en mode "petite-fille" d'Inès Reg. Pour eux, cette manière de parler cacherait le manque de sincérité de l'artiste.

"À chaque fois qu'Inès parle, on dirait une gamine de 7 ans", "Elle m'agace à prendre une petite voix de gamine pour paraître gentille. Elle est fausse !! 🤦‍♀️", "Inès, essaie de te détendre et fais moins la gamine, c'est fatigant, il faut vraiment faire un stage second degré", "La Inès Reg qui prend une voix douce et de gamine et qui fait genre toute gentille alors qu'on sait comment elle est. Arrête de faire genre ça devient pitoyable", "Inès est vraiment trop gamine dans sa tête, ça en devient ridicule", "Qu'elle arrête son cirque Inès à faire sa gamine", "Inès l'insupportable, sa façon de parler comme une gamine de 5 ans et ses manières, je n'en peux plus ! Elle a un an d'écart avec Kev et la différence de maturité, c'est hallucinant !", "Le personnage de femme enfant d'Ines Reg est vraiment insupportable", se sont plaints plusieurs utilisateurs de X, anciennement Twitter.

Décidément, les hater ne lâcheront jamais Inès Reg. S'ils ne veulent plus la voir dans Mask Singer, il y a une chose très facile à faire... Changer de chaine !

À propos de
Mots clés
TV Mask Singer TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mask Singer 2024 : les internautes jugent la première d'Inès Reg dans le jury et ça fait mal ! "Elle arrive à être insupportable dans toutes les émissions" play_circle
TV
Mask Singer 2024 : les internautes jugent la première d'Inès Reg dans le jury et ça fait mal ! "Elle arrive à être insupportable dans toutes les émissions"
4 mai 2024
Mask Singer 2024 : "je vais la balayer"... Inès Reg s'attaque à Chantal Ladesou et énerve les téléspectateurs, "virez-la !" play_circle
TV
Mask Singer 2024 : "je vais la balayer"... Inès Reg s'attaque à Chantal Ladesou et énerve les téléspectateurs, "virez-la !"
18 mai 2024
Mask Singer 2024 : comme Inès Reg, tout le monde a déjà démasqué l'Hippopotame... C'est un célèbre acteur ! play_circle
TV
Mask Singer 2024 : comme Inès Reg, tout le monde a déjà démasqué l'Hippopotame... C'est un célèbre acteur !
18 mai 2024
SONDAGE Danse avec les stars 2024 : Inès Reg, Natasha St-Pier, Nico Capone... Qui doit gagner cette saison polémique ? play_circle
TV
SONDAGE Danse avec les stars 2024 : Inès Reg, Natasha St-Pier, Nico Capone... Qui doit gagner cette saison polémique ?
26 avril 2024
Les articles similaires
Mask Singer 2024 : les internautes jugent la première d'Inès Reg dans le jury et ça fait mal ! "Elle arrive à être insupportable dans toutes les émissions" play_circle
TV
Mask Singer 2024 : les internautes jugent la première d'Inès Reg dans le jury et ça fait mal ! "Elle arrive à être insupportable dans toutes les émissions"
4 mai 2024
Mask Singer 2024 : des tensions dans les coulisses entre Chantal Ladesou et Inès Reg ? L'humoriste se confie, "Elle n'a pas intérêt à trop la ramener" play_circle
TV
Mask Singer 2024 : des tensions dans les coulisses entre Chantal Ladesou et Inès Reg ? L'humoriste se confie, "Elle n'a pas intérêt à trop la ramener"
27 mai 2024
Mask Singer 2024 : comme Inès Reg, tout le monde a déjà démasqué l'Hippopotame... C'est un célèbre acteur ! play_circle
TV
Mask Singer 2024 : comme Inès Reg, tout le monde a déjà démasqué l'Hippopotame... C'est un célèbre acteur !
18 mai 2024
Dernières actualités
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi
14 juillet 2024
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ?
14 juillet 2024
Dernières news