Inès Reg se confie sur son couple avec Kevin et revient sur son incroyable buzz
Découverte par le grand public grâce au Marrakech du Rire 2019, Inès Reg remporte aujourd'hui un véritable succès, notamment grâce à sa vidéo déjà culte "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?!". L'humoriste est d'ailleurs revenue sur son incroyable buzz lors de son passage dans Quotidien, sur TMC : elle s'est aussi confiée sur son couple avec le fameux Kevin, qui existe bel et bien en vrai.

Il suffit parfois d'une seule vidéo pour que tout explose. C'est exactement ce qui est arrivé à Inès Reg. Si certains l'ont connue dans le Jamel Comedy Club ou lors du Marrakech du Rire 2019, d'autres l'ont découverte sur les réseaux sociaux avec ses séquences humoristiques parodiant des histoires de couple avec son Kevin. Sa carrière a pris un véritable tournant lorsqu'elle a publié une vidéo d'une fausse dispute, tournée à "l'arrache" : "Les calculs sont pas bons Kevin ! C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?! (...) Tu me dégoûtes Kevin." Des phrases devenues culte.

"Kevin existe vraiment"

Depuis, cette vidéo a été visionnée plus de deux millions de fois sur son compte Instagram (et bien plus si l'on ajoute tous les extraits publiés par d'autres comptes sur Twitter, Facebook etc.) et Inès Reg enchaîne les interviews. Elle était d'ailleurs sur le plateau de Quotidien sur TMC, ce jeudi 5 septembre 2019, l'occasion pour elle de dévoiler l'origine de ce moment devenu culte : "Ce n'est pas du tout écrit. C'est horrible parce que je crois que je suis comme ça dans la vie de tous les jours. On allait vraiment sortir. Je venais d'acheter cette veste et quand j'achète des nouveaux habits, j'ai envie de faire des trucs de ouf alors que ma vie ne change pas (...) Du coup, je me mets à filmer. On le voit à la fin que je l'éteins un peu à l'arrache. Je lui casse toujours la tête."

L'humoriste, qui a intégré le Jamel Comedy Club, précise ensuite que Kevin est son co-auteur, mais aussi son mari depuis septembre 2018 : "Il existe vraiment. C'est mon mari qui souffre, mais il est heureux (...) On s'est marié, c'est dingue." Inès Reg et son chéri ne se cachent d'ailleurs pas sur les réseaux sociaux.

"En 5 minutes, elle avait déjà 500 000 vues. C'est impossible"

Lorsque l'ancienne animatrice en club de vacances a posté sa vidéo, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle crée un aussi gros buzz, mais comment ça s'est passé ? "Comme je lui cassais la tête, il m'a emmené manger un Poke bowl, c'est grave stylé, c'est Instagrameuse de ouf. Je poste la vidéo avant de commander et le temps que ça arrive à table, j'ai dit un gros mot, mais je peux pas le dire. Un truc avec sa mère... la putain de sa mère, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! En 5 minutes, elle avait déjà 500 000 vues. C'est impossible ! Je n'avais jamais vécu ça. J'ai l'impression qu'on veut des paillettes dans nos vies", a confié Inès Reg dans Quotidien.

En tout cas, son passage dans l'émission présentée par Yann Barthès sur TMC a fait la quasi unanimité sur les réseaux sociaux !

News
essentielles
sur le
même thème