Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette vidéo d'Inès Reg sur les disputes de couple cartonne
Cette vidéo d'Inès Reg sur les disputes de couple cartonne
"C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?!" Cette phrase devenue virale ces derniers jours, on la doit à Inès Reg, une humoriste de 27 ans qui cartonne depuis le Festival du Marrakech du Rire 2019. En cause : une vidéo dans laquelle elle parodie une dispute de couple. Mythique !

Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant, Inès Reg cartonne depuis le Marrakech du Rire 2019 qui s'est déroulé en juin dernier. En cause notamment : un sketch dans lequel l'humoriste de 27 ans parodie une dispute de couple. "McDo, Kevin ? La veste que j'ai sur moi, 35 euros. Le débardeur Mango, 20 euros. Le pantalon Uniqlo, 25 euros. La tablette pour mettre des paillettes sur mes yeux, 65 euros. Et tu me proposes un McDo à 10 balles ? Les calculs sont pas bons Kevin ! C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?!", s'énerve-t-elle, tout en se maquillant.

"C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?!"

Une vidéo devenue virale puisqu'elle a récolté en seulement 4 jours plus de 49 000 commentaires et 38 800 partages sur Facebook, sans compter tous les comptes Twitter qui l'utilisent en boucle depuis la fin de semaine dernière (certains extraits atteignent plusieurs millions de vues). Pourtant, cette vidéo a été filmée à l'arrache et elle l'a totalement improvisée avec Kevin Debonne, son coauteur, comme l'humoriste originaire de La Grande Borne, à Grigny, l'a expliqué au Parisien : "C'est un truc de ouf, je n'ai pas de mot. Cette vidéo, on l'a tellement faite à l'arrache... On allait vraiment sortir, je me suis mise à filmer et c'est parti en impro totale". Il n'en fallait pas plus pour faire le buzz : on peut d'ores et déjà voir plusieurs détournements sur les réseaux sociaux.

De 10 000 à 200 000 followers

Depuis la diffusion de son passage sur la scène du Marrakech du Rire le 10 juillet dernier, son spectacle (dès le 14 septembre, tous les vendredis et samedis au théâtre Le Republique à 21h30) affiche complet et son nombre de followers a explosé : "Le 10 juillet, mon passage au Marrakech du Rire sur m6, le jour où j'ai pu officiellement me présenter à vous ! Nous sommes passé de 10,600 follolos à plus de 200 000 follolos, c'est incroyable, je suis tellement touchée et heureuse que ce sketch vous ait plu.", a-t-elle écrit sur Facebook.

Elle annonce une bonne nouvelle : "Voilà que je décide de faire des tutos mitos, des challenges et des vidéos portés par vos rires, vos commentaires et vos messages qui me donnent une force incroyable. Et maintenant tous ensemble on demande des paillettes dans nos vies et des moulures au plafond ! Sachez qu'avec vous les calculs sont bons, que vous faites de moi une nana heureuse et pailletée."

News
essentielles
sur le
même thème