Décidément, la version 3D du célèbre Independence Day, film culte des années 90 avec Will Smith, est loin de voir le jour ! Alors qu'une date de sortie avait été prévue pour juillet 2013, il semblerait que les studios de la FOX aient abandonné l'idée. Mais que cela veut-il dire pour Independence Day 2 ? Le projet est-i

Décidément, la version 3D du célèbre Independence Day, film culte des années 90 avec Will Smith, est loin de voir le jour ! Alors qu'une date de sortie avait été prévue pour juillet 2013, il semblerait que les studios de la FOX aient abandonné l'idée. Mais que cela veut-il dire pour Independence Day 2 ? Le projet est-il tout simplement reporté ou carrément annulé ? On vous en dit plus !

Depuis quelques années, la 3D prend de plus en plus de place au cinéma. Et les plus grands studios américains font le choix de ressortir d'anciens films pour des versions en trois dimensions. Après Titanic ou encore le premier volet de Star Wars, la FOX avait donc annoncé qu'Independence Day 3D verrait bien le jour. Mais visiblement, le projet n'est plus d'actualité.

Une nouvelle sortie annulée... pour l'instant
Qu'on se rassure, le projet de sortie 3D d'Independence Day n'est pas vraiment annulé mais simplement reporté. C'est en tout cas ce qu'auraient prévu les studios 20th Century FOX si l'on en croit plusieurs sources américaines. La réédition du film version 3D ne sortira donc pas en juillet 2013 mais à une "date non déterminée".

Pour l'instant, cette décision n'a pas été expliquée par le célèbre studio qui proposera prochainement les épisodes 2 et 3 de Star Wars version 3D. Mais selon certains médias, il se pourrait que cela ait à voir avec la sortie du film White House Down dans lequel jouera Channing Tatum, homme le plus sexy de la planète, et qui pourrait représenté une sacrée concurrence pour les aliens d'Independence Day.

Une suite toujours au programme ?
En ce qui concerne la suite probable d'Independence Day, elle semblerait cependant toujours en projet même si aucune annonce officielle n'a encore été faite. Après le retour de Will Smith dans Men in Black 3, reviendra-t-il aussi pour Independence Day 2 ? On croise les doigts !

Independence Day
News
essentielles
sur le
même thème