Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Champion de batterie sans bras.
Persévérance et force de caractère peuvent parfois déplacer des montagnes et transformer des rêves en réalité. C'est le cas pour Cornel Hrisca-Munn, un talentueux batteur pourtant lourdement handicapé.

Morceau de bravoure : une cover incroyable du titre Everlong des Foo Fighters

Cornel Hrisca-Munn est un batteur hors du commun. Ce musicien né en Roumanie et résidant actuellement en Angleterre dispose d'une force de caractère hors du commun compte tenu de son handicap. Privé à la naissance de ses avant-bras et d'une de ses jambes suite à une malformation, ce dernier a pourtant toujours souhaité jouer de la batterie.

Aujourd'hui, après des années de pratique, d'entraînement et de dévotion à la musique, Cornel Hrisca-Munn a atteint un niveau incroyable malgré son handicap. Dans la vidéo ci-dessus, le jeune homme de 24 ans réalise une incroyable cover sur le titre Everlong du groupe de rock américain Foo Fighters. Chapeau bas à ce musicien accompli qui mérite amplement d'accéder à la notoriété !

A voir (et écouter) également dans notre revue de web : Epatant : à 16 ans, elle reprend du Whitney Houston à la perfection ! ; Epic fail : sa déclaration en mariage ne va pas du tout se passer comme prévu... ; Un père se dispute avec sa petite fille, mais ce n'est pas ce que vous croyez

News
essentielles
sur le
même thème