Illan (Les Princes et les princesses de l'amour 3 et Les Anges 12) infidèle à Yumee avant leur rupture ? Il s'explique
Illan (Les Princes et les princesses de l'amour 3 et Les Anges 12) infidèle à Yumee avant leur rupture ? Il s'explique
Le couple de Yumee et Illan n'aura pas duré longtemps... Alors que les deux candidats des Anges 12 semblaient filer le parfait amour depuis deux mois environ, l'ex de Vanessa Lawrens a surpris tout le monde en annonçant leur rupture. Le participant aux Princes et les princesses de l'amour 3 en dit aujourd'hui plus sur les raisons de leur séparation. Y aurait-il une histoire d'infidélité derrière tout ça ?

L'univers de la télé-réalité devient compliqué pour Illan : il s'est embrouillé avec Sébastien, son ex-meilleur ami, il a eu quelques problèmes avec Milla Jasmine, il s'est retrouvé seul contre tous dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 ou encore il s'est fait virer des Anges 12 et des Princes et les princesses de l'amour 3 (ou Les Princes de l'amour 7). Heureusement, il y a quand même eu du positif dans tout ça : il a trouvé l'amour dans les bras de Yumee (L'Île de la tentation).

"Comment voulais-tu que je sache que j'allais tomber amoureux"

C'est à la fin du mois d'octobre que les amoureux ont officialisé leur relation. Et alors que tout semblait bien partie pour durer (les candidats des Anges 12 avaient même prévu d'emménager ensemble), Illan a annoncé par surprise leur rupture le 7 décembre 2019 : "Je ne suis pas parfait, mais cette relation était plus que sincère (...) Je prends l'entière responsabilité de ce qu'il s'est passé. On fait tous des erreurs, le tout c'est de les assumer." L'erreur commise par l'ex de Vanessa Lawrens aurait été de tromper sa petite amie.

Illan a laissé entendre sur Instagram que la vraie raison de sa rupture avec Yumee est une infidélité de sa part : "Pour une erreur faite quand je m'étais séparé d'elle.. C'était au bout de deux semaines de relation... Comment voulais-tu que je sache que j'allais tomber amoureux... Mais c'est aussi grâce à l'aide des Anges 12. Car les gens malheureux ne veulent pas te voir heureux", a-t-il écrit avant de confier : "Sujet sensible à éviter svp... pas envie d'en parler."

Illan (Les Princes et les princesses de l'amour 3) se confie sur sa rupture avec Yumee
Illan (Les Princes et les princesses de l'amour 3) se confie sur sa rupture avec Yumee
Illan (Les Princes et les princesses de l'amour 3) triste après sa rupture
Illan (Les Princes et les princesses de l'amour 3) triste après sa rupture
Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Mélanight trahie et manipulée par Romain (The Circle) ? Elle semble confirmer
Les Princes : une ancienne prétendante violemment agressée et défigurée, les photos chocs
Dita (Les Princes) disparue et battue par son ex-petit ami ? Elle sort ENFIN du silence
Anthony Alcaraz et Kellyn, leur rupture fake ? Ils réagissent à la rumeur
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles