Il veut se suicider en direct sur Periscope, une internaute le sauve
Il veut se suicider en direct sur Periscope, une internaute le sauve
C'est un terrible drame qui a été évité de justesse dans la nuit de samedi à dimanche à Morlaix. Alors qu'un jeune homme était prêt à mettre fin à ses jours en direct sur Periscope, une internaute parisienne lui a sauvé la vie en appelant les secours.

C'est dans la nuit de samedi à dimanche que le drame aurait pu avoir lieu. Selon le Télégramme, un jeune homme situé dans une chambre du Foyer de jeunes travailleurs de Morlaix était prêt à mettre fin à ses jours en direct sur Periscope, une appli de live streaming. Heureusement, une jeune Parisienne était elle aussi connectée et est tombée par hasard sur le live du jeune homme.

Elle lui sauve la vie

Aussitôt, elle a tenté de le dissuader de se tailler les veines et a prévenu les secours. A leur arrivée, il avait quelques blessures aux poignets mais n'est pas passé à l'acte. Il a été pris en charge et conduit sain et sauf au Centre hospitalier de Morlaix. Une chance que n'a pas eu cette jeune fille de 19 ans, qui décidait de se jeter sur les voies du RER C et de filmer son suicide en direct de Periscope en mai 2016...

News
essentielles
sur le
même thème