Nouveau choc pour les fans d'Ici tout commence. Quelques semaines après avoir dit au revoir à Hortense, c'est Marc Leroy qui vient de quitter l'institut. Suite au chantage de Paul et aux conséquences sur son couple, le personnage de Stéphane Blancafort est retombé dans ses problèmes d'alcoolisme et vient donc de partir en cure de désintoxication pour reprendre le contrôle de sa vie.
Une situation inattendue, qui pose donc une question : ce départ est-il définitif - après tout, c'est notamment le cas de Catherine Davydzenka, la compagne de Stéphane Blancafort -, ou peut-on espérer le retour de Marc dans les semaines à venir ? Bonne nouvelle, c'est bien la seconde option qui est à attendre.
Certes, auprès de Télé-Loisirs, Stéphane Blancafort n'a pas caché qu'il avait beaucoup souffert avec cette nouvelle intrigue, au point d'avoir ressenti le besoin de souffler. "C’est indéniablement l’intrigue la plus difficile que j’ai eue à jouer depuis que je suis dans Ici tout commence, a-t-il expliqué. Je suis parti en vacances après cette intrigue et ça m’a fait beaucoup de bien !"
En revanche, le comédien a par la suite assuré qu'il lui en faudrait beaucoup plus pour le motiver à s'en aller. Ou plutôt, beaucoup moins en termes de jeu. "Tant que l'on me proposera des intrigues aussi intéressantes, je n'ai aucune raison de partir", a-t-il promis.
© Capture d'écran TF1
De quoi rassurer les fans d'ITC, d'autant que ce retour ne devrait pas tarder à s'opérer à l'écran. À en croire le magazine, l'acteur était déjà sur les plateaux au moment de l'interview.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2