A quelques heures du scrutin des élections américaines, Ian Somerhalder a fait une annonce choc : l'acteur de The Vampire Diaries pourrait bien quitter les Etats-Unis si le candidat républicain Donald Trump l'emporte sur Hillary Clinton...

D'un côté, il y a ceux qui supportent Donald Trump, et de l'autre, ceux qui vont voter pour Hillary Clinton lors de l'élection présidentielle aux Etats-Unis. A quelques heures du scrutin, les derniers sondages donnent les deux candidats au coude à coude, le candidat républicain ayant une légère avance sur la candidate démocrate. Pourtant, nombreuses sont les célébrités à se mobiliser pour Hillary Clinton.

Ian Somerhalder, pro Hillary

Parmi elles, Eva Longoria, Beyoncé, Jay Z, Jennifer Lopez, Katy Perry, George Clooney, Pharrell Williams, ou encore Ian Somerhalder. La star de The Vampire Diaries n'hésitait d'ailleurs pas à afficher son vote sur les réseaux sociaux.

Une annonce choc !

C'est dans une interview accordée à Variety que le mari de Nikki Reed a fait une annonce choc : il pourrait bien quitter les Etats-Unis si Donald Trump est élu, une "chose effrayante" pour lui ! "Je pense à l'Amérique dans laquelle je pourrais élever mes enfants et je ne sais pas si j'ai envie d'y rester. C'est extrême, mais j'aime vraiment ce pays, je ne veux que le meilleur pour lui" , a-t-il confié.

Il s'en prend à Donald Trump

Pour lui, Donald Trump n'a pas sa place en tant que président des États-Unis : "Cette élection a des conséquences sur notre politique étrangère et sur notre appréhension de l'environnement. Une personne qui pourrait potentiellement devenir président des États-Unis et qui pense que le réchauffement climatique est un canular inventé par les Chinois ne mérite pas d'être sur le fauteuil présidentiel".

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles