Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ian Harding : que devient l'interprète d'Ezra dans Pretty Little Liars ?
Ian Harding : que devient l'interprète d'Ezra dans Pretty Little Liars ?
Deux ans après la fin de Pretty Little Liars, que devient Ian Harding qui jouait le rôle d'Ezra Fitz ? Alors que Lucy Hale revient dans Katy Keene, premier spin-off de Riverdale, PRBK vous donne des nouvelles de celui qui jouait son amoureux à l'écran.

C'est le 27 juin 2017 que Pretty Little Liars tirait sa révérence à la télévision américaine avec un final qui n'avait pas fait l'unanimité. Depuis, les acteurs et actrices ont fait parler d'eux pour leur vie sentimentale et personnelle (comme avec Ashley Benson et sa relation avec Cara Delevingne ou la grossesse de Shay Mitchell) ou pour leur carrière (Tyler Blackburn est au casting de Roswell, New Mexico et Lucy Hale sera bientôt la star de Katy Keene). Mais qu'a fait Ian Harding depuis la fin du show ?

Que devient Ian Harding ?

Impossible d'oublier Ian Harding et son personnage d'Ezra Fitz qui a vécu une histoire d'amour mouvementée avec Aria dans Pretty Little Liars. Depuis la fin de la série qui l'a fait connaître, l'acteur de 32 ans a tenu quelques petites rôles à la télévision et au cinéma. On a notamment pu le voir dans la saison 4 de Chicago Med dans laquelle il incarnait Philip Davis, un jeune père veuf qui tombait sous le charme de Natalie Manning jouée par Torrey DeVitto aka Melissa Hastings dans Pretty Little Liars ! Au cinéma, il a joué en 2018 dans Office Uprising et sera prochainement au casting du film Le Mans 66 (Ford v. Ferrari en version originale) dont la sortie est prévue en 2019 et où on retrouvera Matt Damon et Christian Bale.

Ian Harding et Torrey DeVitto dans Chicago Med
Ian Harding et Torrey DeVitto dans Chicago Med
Ian Harding et l'équipe de Chicago Med
Ian Harding et l'équipe de Chicago Med

Lorsqu'il n'est pas sur les plateaux de tournage, Ian Harding prend du bon temps avec sa chérie Sophie Hart avec qui il est en couple depuis de nombreuses années. Très proche de la nature, l'acteur aime faire des randonnées et poste souvent des photos sur son compte Instagram.

Bientôt de retour à la télé

2019 devrait marquer le grand retour de Ian Harding dans un rôle principal : il a été choisi pour rejoindre le casting de la comédie Good People prévue sur Amazon Prime Video et produite par Lee Daniels (Empire) et Whitney Cummings (2 Broke Girls) qui jouera aussi l'un des rôles principaux. La série sera centrée sur trois générations de femmes qui travaillent dans les bureaux d'un médiateur à l'université. Ian Harding incarnera Will, le coach assistant de l'équipe de football américain qui a un passé compliqué avec Hazel (jouée par Whitney Cummings). On retrouvera aussi au casting Lisa Kudrow, Greg Kinnear et Martin Short. Aucune date de diffusion n'a été dévoilée pour le moment.

Ian Harding
Ian Harding : que devient l'interprète d'Ezra dans Pretty Little Liars ?
Ian Harding (Pretty Little Liars) sort son tout premier livre, Odd Birds 📖